Shuttle pour faire un serveur

MEI

Grand Maître
Bah y'a que 2 emplacement 3"1/2, et ils sont l'un sur l'autre. Donc deja si tu veut un lecteur de disquettes c'est fichu pour 2 hdd, et si tu veut 2 HDD, ca va chauffer pas mal...
 

Arodhnar

Expert
+1 > comme tu es en réseau ca ne sers pas à grand chose le lecteur de disquettes.
ca permettra de garder le lecteur CD ...
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=125840,0,22][nom]Arodhnar a écrit[/nom]+1 > comme tu es en réseau ca ne sers pas à grand chose le lecteur de disquettes.
ca permettra de garder le lecteur CD ...[/citation]ca chauffe beaucoup apres :)
 

MEI

Grand Maître
Le vrai pbs d'un Shuttle c'est oser mettre 2 HDD dans les deux emplacement 3,5".... Sinon apres, les pbs de chauffe, ouai boaf... Mon P4 1,5GHz Deskstop Moyen ATX avec 1 80x80 et 2 60x60 chauffe plus que mon Shuttle (lool 52°C en Idle le bestiaux !!!)
 

Arodhnar

Expert
j'ai monté deux sb62k (celui avec l'alim externe et la radeon 9100 intégrée) et j'y ai mis des P4C 3.2 GHz

ca ne chauffe pas trop comme il n'y que le proc qui dégage de la chaleur, mais avec une alim interne et une CG non intégrée je ne m'en servirait pas comme serveur ftp ou autre
par contre comme routeur, ca doit aller
 

MEI

Grand Maître
Une CG ca chauffe pas tant que ca en 2D :)
Et l'alim interne c'est idem c'est de l'Active PFC, elle chauffe que quand on pompe et comme on pompe pas beaucoup en tant que serveur...

Franchement faut testé avant de parler... Meme apres 72H de prime mon alim etait loin d'etre brulante, ni meme rien chauffais plus que ca... J'ai deja des T° supérieur dans des boitier standard mal concu :D (c'est sur que si on compare a un Antec avec 4 ventilo le Shuttle ventilo moins bien mais bon...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 106
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut