Si vous aimez Johnny

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Voici son sosie que j'ai filmé lors d'une fiesta chez des voisins
Mais il est LOIN de valoir l'original pour chanter (n)
Johnny était assez particulier
Mon cousin germain avait un bistrot assez huppé dans Paris
Johnny est venu boire un coup une fois il a fait payer sa consommation...Il ne l'a plus jamais revu
Johnny avait pour habitude d'aller boire des coups dans des bistrot sans payer en disant ça vous fera de ma pub !!
Mais j'en était fan à 18 ans il s'est amélioré en prenant de le bouteille et a touché tout de même trois générations:
Moi mon fils et ma petite fille de 22 ans ..Chapeau quand même ..Puis c'était une bête de scène.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Voici son sosie que j'ai filmé lors d'une fiesta chez des voisins
Mais il est LOIN de valoir l'original pour chanter (n)
Johnny était assez particulier
Mon cousin germain avait un bistrot assez huppé dans Paris
Johnny est venu boire un coup une fois il a fait payer sa consommation...Il ne l'a plus jamais revu
Johnny avait pour habitude d'aller boire des coups dans des bistrot sans payer en disant ça vous fera de ma pub !!
Mais j'en était fan à 18 ans il s'est amélioré en prenant de le bouteille et a touché tout de même trois générations:
Moi mon fils et ma petite fille de 22 ans ..Chapeau quand même ..Puis c'était une bête de scène.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Pour le "loin" je trouve que tu es un peu dur. Je ne suis pas un fan, mais je reconnais au modèle ses compétences de chanteur, son talent scénique et son engagement total. Humainement? Je ne le jugerai pas, je ne le connaissais pas, et moi et les "infos" people...
Son sosie est vraiment impressionnant, motivé, et le comparer à l'original n'a pas de sens concret (pour moi) car au final il se débrouille sacrément bien! Je serais incapable d'en faire le dixième, donc j'admire le travail fourni pour arriver à ce niveau.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Jamais compris cette idolâtrie délirante avec pour point d’orgue des funérailles extravagantes. Le seul moment où il m’a plu, c’est dans le film Jean-Philippe.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Merci de vos commentaires :hello:
Je ne le jugerai pas, je ne le connaissais pas
Je ne le juge pas ..Je ne le connais pas ...Mais son attitude à aller dans un bistrot sans payer en jouant sur sa célébrité pas terrible je trouve.
Mon fils n'a jamais été fan de lui, il est allé le voir en live à Paris à un de ses grands concert il a été conquis par ses qualités de "bête de scène"
C'est tout de même le rockeur qui a le plus duré.
Pale imitateur d'Elvis à ses débuts il a progressé au fil du temps.
ça n'a jamais été un compositeur! mais il a tout de même interprété quelques belles chanson.
"Je te promets" ou plus anciennement "que je t'aime" pour donner 2 exemples
Certes c'est pas Brel, Brassens ou Ferra ..On en fera plus des comme ça !
Un autre Souvenir court (je l'ai mise entière sur YouTube celle là) d'un autre époque aussi:
Même voisin même type de fiesta :D
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Musicalement c'était mieux
 
Dernière édition:

andre.gerald

Grand VidéaVizir
anecdote:
Lors de la fête avec les Beatles nos amis avaient embauché un prestataire par une boite de Marseille qui avait envoyé ce sympathique Black qui fimait avec une Black Magic ..Harnais projecteur steady cam plusieurs optiques avec assistante pour lui changer les optique !
P...Ils ont JAMAIS rien reçu car le caméraman qui filmait s'est cassé de la boite avec tous les rushs
Heureusement ma petite AX100 Sony sans harnais et sans projecteur fait très bien le Job en 4k
Comme j'avais filmé pratiquement toute la soirée je vous dis pas comme qq années plus tard quand je leur ai passé mon film qui était pas mal réussi ils ont été heureux.

Je sais pas si ils avaient payé la presta d'avance ..Mais bon ils n'en sont pas à ça près :lol:
Photo prise sur mon film et réduite en FHD:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


P..il y avait du matos là ...
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut