Site Chinois KUOESHOP ???

jpded

Nouveau membre
Bonjour, est ce possible un site de vente en ligne Chinois (KUOESHOP) qui propose matériel photo ou vidéo à 40% du prix habituellement constaté sur le web... par exemple Nikon D300S boitier nu à 500€ (+17% de taxe de douane = conseillé) au lieu de 1350/1400€... et le paiement ne parait pas franchement securisé malgré l'implication d'une assez grosse banque la "Chinese Merchants Bank" ???
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Etre affirmatif est abusif tant que l'on a pas essayé, mais je suis tombé sur un équivalent à Pékin: "suntobay" même types de prix sur les mêmes modèles. Très méfiant malgré la propreté apparente du site, et même l'adresse d'un magasin à Pékin avec des photos, j'ai d'abord envoyé un message en posant quelques questions de base, mais très claires, car je connais bien la Chine et ses arnaques pour y aller régulièrement par le biais de mon travail. Pas de réponse. J'ai recommencé en leur demandant leur dates d'ouverture car je voulais y passer à l'occasion, et toujours pas de reponse. Puis 3 semaines plus tard, le site a disparu. A moins qu'il ait changé de nom, et s'apelle à présent "Kuoeshop".. J'irai voir juste par curiosité si je passe par là-bas cette année. Cordialement.
N.B.: 20% c'est déjà c'est déjà pas mal, et là, cela se trouve en Europe!
 

jpded

Nouveau membre
Rebonjour, quels sites en Europe conseillez vous pour le matériel photo/vidéo (fiables et"pas chers") ???
Merci. Cdlt. jpded.
 

sportif16

Nouveau membre
1)Je cherche à acheter un objectif nikkor 70-300. Kuoeshop ne le propose pas à la vente ?? Comment puis-je faire ??

2) SAV matériel Nikon : Face à une panne, à qui s'adresser, qu'elle est la durée de la garantie??
 

jewlzdiamon

Nouveau membre
donc personne ne sais si c'est une arnaque ou pas ....kuoeshop??
MAIS IL FAUT COMMANDER???
donc si je comprend bien ,il n'y a aucun organisme a qui demander ou qui traque ce genres de sites en France ,ou bien ils foutent rien ...pour faire interdire ou vérifier la fiabilité de ce genre de site...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
A première vue, ce n'est pas un site fiable... Mais tu peux prendre le risque si tu veux... :spamafote:

.
 

sabri_p

Nouveau membre
je trouve leurs tarifs un peu trop attractifs pour que ce soit vrai, je viens de leur envoyer un mail, je verrais bien ce qu'ils me répondront.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je viens de le dire: ce n'est pas un site sérieux. Mais c'est ton argent, tu as le droit de le distribuer si tu veux... :o
 

jpded

Nouveau membre
effectivement, le site anglo-saxon "scammers exposed" après analyse de plusieurs élements conclut que ce site est une arnaque...

lien :
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Ben oui... J'ai donné ce lien hier... :spamafote:
 

tof49-10

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Pour ma part je doute que ce site soit serieux, cependant je leur ai ecrit ils ont toujours répondu... j ai meme créer un compte pour payer en paypal car paypal semble etre un paiement securisant...Ceci etant je ne sais toujours pas si tout ca est bien serieux...Je vais peut etre me lancer pour un petit achat, au pire je vais perdre 50 euros.Quelques soit les infos sur ce site je suis preneur.
Merci par avance de vos reponses

 
M

Membre supprimé 1

Invité





kuoeshop.com attention j'ai commande il y a 10 jours un boitier eos 50d a 374.40€ port et douane compris j'ai fait un transfer bancaire .
a ce jour je n'ai plus de nouvelle ni de mon argent ni du boitier et plus personne ne repond au mail alors qu' avant la commande c'etait du tac au tac j'ai beau les menace il y a plus personne .
je suis sur que se sont des escros et bien sur aucun recours .faites tres attention car le site est tres bien fait il vous mettes en confiance j'usqu'au
paiement et apres il y a plus personne
 
M

Membre supprimé 1

Invité



kuoeshop.com attention j'ai commande il y a 10 jours un boitier eos 50d a 374.40€ port et douane compris j'ai fait un transfer bancaire .
a ce jour je n'ai plus de nouvelle ni de mon argent ni du boitier et plus personne ne repond au mail alors qu' avant la commande c'etait du tac au tac j'ai beau les menace il y a plus personne .
je suis sur que se sont des escros et bien sur aucun recours .faites tres attention car le site est tres bien fait il vous mettes en confiance j'usqu'au
paiement et apres il y a plus personne
 
M

Membre supprimé 1

Invité



kuoeshop.com attention j'ai commande il y a 10 jours un boitier eos 50d a 374.40€ port et douane compris j'ai fait un transfer bancaire .
a ce jour je n'ai plus de nouvelle ni de mon argent ni du boitier et plus personne ne repond au mail alors qu' avant la commande c'etait du tac au tac j'ai beau les menace il y a plus personne .
je suis sur que se sont des escros et bien sur aucun recours .faites tres attention car le site est tres bien fait il vous mettes en confiance j'usqu'au
paiement et apres il y a plus personne
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
On avait compris la première fois: il était inutile de poster la même chose trois fois de suite...

Et comme on l'a déjà dit à plusieurs reprises, il suffisait d'une simple recherche sur Google pour voir que ce site n'est pas fiable... :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut