Site de vente par correspondance micronetscop

papyruss

Nouveau membre
Salut a tous je voulais demande si qq'un connais ce site
j'y ai fais des achats j'ai tout eu sans probleme seulement la j'ai du renvoyer un CPU qui ne marchait plus un petit colis a 7 € avec assurance et a ma grande surprise il m'est revenu chez moi avec ecrit dessus retour a l'envoyeur sans aucune explication . Je l'ai bien envoye a l'adresse avec mon no de retour ecrit 2fois en grand au feutre noir indelebile sur la boite , du coup j'ai essaye d'aller sur leur page web et la surprise c vierge plus aucune infos .....
Me demande si ce marchand est encore ouvert ?
Voila si qq'un a des infos a me donner je l'en remerci
 

Zatane

Grand Maître
[citation=510572,1][nom]PaPyRuSS a écrit[/nom]Salut a tous je voulais demande si qq'un connais ce site
j'y ai fais des achats j'ai tout eu sans probleme seulement la j'ai du renvoyer un CPU qui ne marchait plus un petit colis a 7 € avec assurance et a ma grande surprise il m'est revenu chez moi avec ecrit dessus retour a l'envoyeur sans aucune explication . Je l'ai bien envoye a l'adresse avec mon no de retour ecrit 2fois en grand au feutre noir indelebile sur la boite , du coup j'ai essaye d'aller sur leur page web et la surprise c vierge plus aucune infos .....
Me demande si ce marchand est encore ouvert ?
Voila si qq'un a des infos a me donner je l'en remerci
[/citation]

:ouch: le bad :(
 

McBarrette

Grand Maître
moi j'ais jamais commander chez eux parce que la simple et unike raison j'habite pas loin j'appel et je me deplace !
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=850,1][nom]PaPyRuSS a écrit[/nom]Salut a tous je voulais demande si qq'un connais ce site
j'y ai fais des achats j'ai tout eu sans probleme seulement la j'ai du renvoyer un CPU qui ne marchait plus un petit colis a 7 ? avec assurance et a ma grande surprise il m'est revenu chez moi avec ecrit dessus retour a l'envoyeur sans aucune explication . Je l'ai bien envoye a l'adresse avec mon no de retour ecrit 2fois en grand au feutre noir indelebile sur la boite , du coup j'ai essaye d'aller sur leur page web et la surprise c vierge plus aucune infos .....
Me demande si ce marchand est encore ouvert ?
Voila si qq'un a des infos a me donner je l'en remerci
[/citation]

a mon avis il ta été renvoyer parce qu'il manquait des infos ( explication, peut etre numero de retour)

apres pour le site je sais pas :/ mais il est ptre seulement en panne.
 

Christophe

Grand Maître
On a eu des rapports de partenariat assez douteux avec eux donc ils ne sont plus référencés sur le comparateur, c'est tout ce que je peux en dire. A part ca j'ai jamais entendu de gros problème avec des clients.
 

sigma_me

Habitué
MICRONETSCOP
RCS Bobigny B 424 245 611
Nom commercial: ITINERAIRE BIS - MICROSCOP.NET


Décision de justice
Depuis le 20-08-2003 [g]Liquidation judiciaire[/g]

Pour ceux qui se posaient encore des questions...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut