Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Egalement commencé cette saison 6 hier soir. J'ai bien aimé la 1ère moitié du 1er épisode (madame s'est endormi donc on a arrêté :D).


Saison 1 épisode 1 ? Veinard, j'aimerais pouvoir les revoir pour la 1ère fois, strobon Dexter :love:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai fait plusieurs essais avec Glee... Et bien mon opinion n'a pas changé.

Cette série est juste un gros marshmallow rose pour adolescentes un peu fleur bleue... :/

Une sorte de HighSchool Musical que ne renierait pas Disney... :sweat:

Bref, ce n'est pas pour moi! :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai donné sa chance à Forgotten cette semaine...

Et bien cela n'a pas l'air trop mal mais je réserve mon jugement après un prochain visionnage, histoire d'en voir un peu plus avant de décider si je continue à regarder ou pas. :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
20mn de Lie to me... mais je trouve la nouvelle saison un peu lente, et cela se répète un peu... :/

Alors je suis passé sur RIS... Et c'est pas vraiment moins lent... :sweat:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Un peu lent vi, mais ça détends sinon t'as The Mentalist dans le même style que j'aime bien aussi.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Mouaif... Je préfère quand même Castle... qui malheureusement passait sur France 2, donc en VF. :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Enregistré FlashForward sur TF1 hier soir ... pas encore regardé.
 

jacktara

Modérateur
Staff
My name is earl :D, on rigole tout le temps et les personnages sont énormes (à regarder en VO bien sur) !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
FlashForward ... 2 premiers épisodes vus. Le scénario est intrigant, l'histoire semble prenante. Par contre c'est surjoué et franchement on nous remontre (trop) souvent les mêmes scènes (flash)

Disons pour l'instant que pour l'intrigue, je tiens.
 

thor37230

Grand Maître

pareil, ça semble prometteur mais je sais pas si ça va tenir sur la longueur.

sinon, me suis refait la saison 2 de Fringe, vivement la 3 :)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Encore une fois, j'ai ré-essayé de raccrocher à la nouvelle saison de House.

Toujours trop de blues et de problèmes perso... Les personnages passent la moitié du temps à ressasser leurs états d'âmes.

Qu'est-ce que c'est que cette manie des séries américaines de faire dans le pathos au bout de 2 ou 3 saisons? :(

PS: j'ai aussi commencé à regarder "FlashForward". Mais je n'ai pas réussi à accrocher... :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pareil pour Dr House ... ça part un peu en jus de boudin. J'attends encore quelques épisodes mais va falloir que ça s'active un peu !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ouais bah va pas falloir que ça traîne :o Ca fait déjà 6 épisodes que c'est mou, quasi un tiers de la saison. Faudrait pas nous prendre pour des moutons !
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Z'êtes déjà des moutons en regardant cte série en papier crépon !

Patapay [:cupra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut