SLI 6600GT drivers et bugs

LoDeNo

Expert
Bonjour,

Sur ma config avec une seule 6600GT, ça marche bien. Quand je passe en SLI, j'ai des bugs variés (affichage bizarre en bas d'écran sous Far Cry, lenteur sous Heroes 4 en 1280, plantage de la Demo FlatOut ...)
Sous 3DMark (03 et 05), ça marche bien et les résultats sont conluants.
J'utilise actuellement le driver 7.1..2.4.

Avez-vous des expériences à ce sujet ? J'ai du mal à me retrouver dans la jungle des drivers nVidia :
http://download.guru3d.com/detonator/

Sur le site offichiel nVidia, le dernier officiel proposé est le 66.93, alors que sur la page cité ci-dessus, il y a du 71.25 WHQL. Je patauge.
 

xazz

Expert
Essaie ça, pour voir : .

C'est ce qu'on obtient en cliquant le lien "Beta drivers" sur le site nVidia.
 

LoDeNo

Expert
Bon, j'ai fait des tests, et franchement, y'a de quoi rire. Dire que certains critiquent ATi pour ses drivers !!! Moi je n'avais pas de problèmes avec ma 9500pro ...

bref :
Avec les 67.66, c'était un peu mieux : plus de problème sous Far cry, mais Flat Out est toujours Ko et Heroes rame toujours.
J'ai alors testé les 71.80. Bonne surprise : Heroes est OK, Far Cry aussi .... mais j'ai comme l'impression que ça n'est pas très rapide. Aussitôt dit, je lance 3dmark03 et là surprise ! 10000 au lieu de presque 15000 ! Légère baisse de perf on va dire ... Après recherches, j'ai tenté un truc : augmenter la vitesse GPU en 2D (ou j'ai bien dit en 2D) en passant de 300 à 399 (le max possible). Bah voilà, mon 3dmark relève la tête à plus de 13000 ... fortiche ça, non ?
Le driver 71.80 s'enmèle donc les pinceaux entre la fréquence 2D et la 3D. Avec powerstrip, je ne peux pousser la fréquence 2D qu'à 399 max. Si quelqu'un connait un logiciel qui propose plus, je suis preneur.
Bonjour le bidouillage quand même :(
 

LoDeNo

Expert
Je me répond à moi même : c'est Powerstrip qui s'enmèle les pinceaux avec les 71.80. J'utilise maintenant Coolbits et ça marche bien. Tout est OK : perfs sous 3Dmark, FarCry, Heroes et Flat Out. Je vous recommande donc ces drivers 71.80.

 

boub popsyteam

Grand Maître
Pour flat out, rassures moi, tu as bien mis le patch 1.1 :??:

Rivatuner c'est le mieux ;)
 

LoDeNo

Expert
Pour flatout, je ne pense pas car je n'ai pas le jeu : j'utilise seulement la demo !

Qu'est ce que Rivatuner propose de mieux ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 489
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut