sli 8800 gt vs 8800 ultra

tibouic

Expert
dac merci ! mes kel jeux pouraije jouer call of duty 4 pasera ? je v osi rajoute 500 mo de ram ceu ki va me faire 1 go .. la x1950 pro je les 100 euro a peu pres :)
 

Tonio59810

Habitué
Call of Duty 4 passera mais il faudrait 2 go de ram aprés je sais pas si se sera en haute qualité mais se sera bien a mon avis

Perso j'ai oblivion yia que ma carte qui fait tache (et la ddr2 aussi mais bon) alors chui obligé de mettre en graphisme bas

Faut dire c'est normal j'ai une 7300SE (aie!)
Pour la mémoire j'ai 1 go sur vista (2 go serait mieux)


Oblivion est un énorme jeu! Carte énorme , Histoire trés bien trouvé ,Quetes simpa, Guildes trés bien trouvé.

HS Fermé
 

tibouic

Expert
jai osi oblivion le derniere celui ke tu di il devrai marcher sur mn ordi car la jai un ati rodeon 9250 aie ! 128 mo donc sa fai tache .. et jai casiment tou les jeux ki sorte jai un magasin exemple medal of honor airbone jai let eu a 200 rs a peu pres 4 euro ! mes c une copy .. :):):) ! et eske c une bone carte mere ? SAMSUNG SP0802N je croi ke c sa ma carte sui pa sur :p
 

Tonio59810

Habitué
Connais pas dsl mais j'aurai pas moyen de m'envoyé airborne ^^
(email ou je ne sais koi)
 

zelda-88

Nouveau membre
merci pour les reponses sur mon cas , donc je vais acheter une seul 8800gt pour le moment ( oui je pensse aux autres ) et je verrais ce que ça donne , si je ne suis pas satisfait , j'en acheterais une deuxième
 

roby the beast

Grand Maître
J'ais lut sur un site qu'un le test d'un SLI de 8800GT equivaux presque a un SLI de 8800GTX regarder et aussi il y a un test mais il est en allemend!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 019
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut