SLI : quelles caractéristiques ?

U

User_384772

Invité
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il vous plaît ce qu'accouple un SLI de cartes graphiques pour les jeux surtout.
Cela additionne-t-il leurs mémoires ? leurs fréquences ?
Merci :)
 
U

User_384772

Invité
donc leurs memoires mais la rapidité des fréquences sera la meme ? :) ce que je pensais, comme la RAM en barettes en fait...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Un SLI de 8800GTX ou d'Ultra ouais ça doit roxxer mais en dessous ...
Enfin je dit ça mais j'ai bien un SLI de 7800GT :o
 

mazoot

Expert
Qui a dit que ça ne doublait pas les perfos, ça depend des applications qui veulent bien optimiser le sli c'est tout.

[strike]http://techreport.com/articles.x/11686/6[/strike] oups


 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Non sa s'additione pas sa se reparti les taches mais c'est pas tres performant aux final
par contre un Sli de 8800GT à mon avis est plus interresant qu'un 8800GTX niveau Prix/Perf ds le cas de Crysis qui reflettera certainement les jeux de demain
En activement AA dans les immenses decors de crysis impossible d'avoir un bon rendu meme avec une GTX par contre avec 2GT(X) la c'est possible
AA est entierment dedié à la deuxieme carte qui sert d'esclave à la premiere.
Comme si la deuxieme carte devenait une extension à la premiere c'est pour sa que sa ne double pas les perf en conclusion .

ET avec la sortit du 8800GT + Crysis le sli à un nouvelle interet on passe de 1000/1400€ à .500€ pour un systeme SLi cette fois c'est plus du foutage de gueul.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut