Bonjour, le jour où j'ai fait appel à Monsieur Husson, à savoir en avril 2014, je me suis déplacée en personne pour lui remettre mon disque dur endommagé. Autant dire qu'avant d'arriver la bas, j'avais peu d'espoir de récupérer mes données, vu les devis et prix proposés ailleurs. Mon cas était un peu particulier car je suis chanteuse, et mon disque dur à planté moins 2 semaines avant la sortie de mon album et de mon 1er clip vidéo..
Quand je suis arrivée chez Monsieur Husson, j'ai rencontré quelqu'un de passionné par son métier, qui n'a pas hésité à m'expliquer comment était fait un disque dur, et pourquoi il avait planté, je lui ai donc laissé mon disque dur pendant environ 1 semaine.
C'est vrai que les jours suivants, Monsieur HUSSON était difficile à joindre par téléphone, du coup je commençais à m’inquiéter, et suis tombée sur ce forum peu rassurant... Je me suis donc rendue une nouvelle fois sur place, comme la première fois, pour savoir si la réparation était lancée.. et à ma grande surprise, la réparation était bien en cours. Il m'a juste demandé de revenir 1h après, le temps de bien finaliser.
J'ai donc récupéré 95 % de mes données, à savoir plus d'un an de travail, pour un prix 3 fois moins élevé que certaines autres sociétés, et un délai de réparation très court. Certes Monsieur Husson n'a pas de secrétaire pour répondre aux appels, et oui, quand on rentre dans son local, c'est comme rentrer chez Einstein, ya plein d'ordinateurs, des fils, des disques durs partout
mais sachez que ce Monsieur n'a rien d'un escroc, bien au contraire, je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait. C'est un artisan comme il s'en fait peu à l'heure d'aujourd'hui.
Quand j'ai eu mon disque dur entre les mains, je me suis promise d'écrire sur ce forum pour témoigner, et pourtant, j'ai laissé trainer... comme on dit, 1 personne insatisfaite le dira à la terre entière, mais 1 personne contente n'en parlera pas... donc voilà, ma bonne résolution 2015 est de rendre l'appareil à ce Monsieur qui m'a aidé. J'espère que d'autres personnes contentes prendront le temps d'écrire comme moi.
Le seul conseil que je peux donner aux personnes qui n'arrivent pas à joindre Monsieur Husson, c'est de vous rendre sur place.. Je sais que ce n'est pas forcément évident, selon l'endroit où l'on se situe, mais si vos données en valent la peine, vous le ferez.. Merci Monsieur Husson, et bon courage à celles et ceux qui rencontrent des problèmes de disques durs…