Soft d'optimisation de RAM

Yos

Habitué
Ben voilà, je cherche un truc qui me permette d'optimiser la RAM sous XP Pro, j'en avais un avant mais il m'est impossible de remettre la main dessus et mes recherches sur le web me trouvent que des trucs pourris...
A vot' bon coeur... :)
Yos
 

Odin

Grand Maître
Bah essaie aussi Tweak xp pro , il est bien et te permet de paramétrer plein d'autres trucs dans ton syteme.
 

donald

Grand Maître
Pour moi, c est le genre de truc qui sert a rien, et qui bouffe de la ressource systeme! Rien ne vaut un bon petit redemarrage.
 

Odin

Grand Maître
[citation=14878,1][nom]donald a écrit[/nom]Pour moi, c est le genre de truc qui sert a rien, et qui bouffe de la ressource systeme! Rien ne vaut un bon petit redemarrage.
[/citation]
ouais mais quand tu as ta mule qui galope , sa fait mal au coeur , sachant que c'est a partir de la quatrième heure que sa commence a bien cavaler.
 

seb31

Grand Maître
[citation=14947,1][nom]Odin a écrit[/nom]
ouais mais quand tu as ta mule qui galope , sa fait mal au coeur , sachant que c'est a partir de la quatrième heure que sa commence a bien cavaler.
[/citation]
ça sert à rien j'ai testé clever cache, même turbo memory est meilleur, je l'ai viré, seul solution arrêté la mule et la redémarrer elle fonce plus vite encore, tous ces softs c'est de la merde en barre
 

donald

Grand Maître
Ca depend des configs aussi !

Moi :

AthlonXP 1700+ @2230Mhz (pour l instant)
Epox 8RDA+ (nForce2)
2*256 DDR Corsair PC3200 (CL 2-2-2-5-1)
 

Odin

Grand Maître
[citation=14948,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
ça sert à rien j'ai testé clever cache, même turbo memory est meilleur, je l'ai viré, seul solution arrêté la mule et la redémarrer elle fonce plus vite encore, tous ces softs c'est de la merde en barre
[/citation]
C'est vrai qu'ils servent a rien ces soft , mais moi je dois attendre 3h30 pour pouvoir dl a 15 ko/sec a peu pres. J'ai pourtant l' Adsl et je suis conecté en High ID.
 

donald

Grand Maître
Moi depuis que j ai un routeur, je suis tout le temps en Low ID ! Mon routeur est un NetGear DG814 !
 

Odin

Grand Maître
[citation=14952,1][nom]donald a écrit[/nom]Moi depuis que j ai un routeur, je suis tout le temps en Low ID ! Mon routeur est un NetGear DG814 !
[/citation]
il faut ouvir un port , le 4662 me semble t'il.
Le mine 'esst un alcatel speed touche pro
 

donald

Grand Maître
Ben le probleme, c est que je ne trouve nulle part, l endroit ou l on peut controler les ports ! Y a rien dans la noice et je trouve rien dans le logiciel qui est parametrable en ouvrant la fenetre d internet explorer !
J ai envoye un e-mail au support technique et ils ne m ont pas repondu :pfff: (comme c est bizzarre :o )
 

seb31

Grand Maître
[citation=14950,1][nom]Odin a écrit[/nom]
C'est vrai qu'ils servent a rien ces soft , mais moi je dois attendre 3h30 pour pouvoir dl a 15 ko/sec a peu pres. J'ai pourtant l' Adsl et je suis conecté en High ID.
[/citation]
sinon fais comme moi 1Go de RAM :lol: au bout de 9 jours il me les bouffe :lol:
 

seb31

Grand Maître
[citation=14955,1][nom]donald a écrit[/nom]Ben le probleme, c est que je ne trouve nulle part, l endroit ou l on peut controler les ports ! Y a rien dans la noice et je trouve rien dans le logiciel qui est parametrable en ouvrant la fenetre d internet explorer !
J ai envoye un e-mail au support technique et ils ne m ont pas repondu :pfff: (comme c est bizzarre :o )
[/citation]
l'interface controle du routeur dans ie 192.168.0.1 mogin password ensuite tu cherches c'est facile :o
 

seb31

Grand Maître
[citation=14961,1][nom]donald a écrit[/nom]Ben justement je trouve rien a ce sujet !
[/citation]
vas sur hfr sopft y a un big topic sur le DG814
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 135
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut