Son ordinateur sur l'ecran de la télé

pjpilou

Nouveau membre
Bonjour
Je cherche le moyen de relier l'ecran de ma télé à mon ordinateur portable. J'ai trouvé la liaison cable qui permet la connection vers la prise hdmi de mon ecran lcd. Probleme ce cable impose un branchement à chaque utilisation traine dans le salon en fait ce n'est pas pratique du tout.
Existe t il un mode liaison radio du type wifi ou autre qui permette d'utiliser son ecran lcd comme ecran secondaire (à l'instar d'un projecteur en plus net et moins contraignant) ?
Merci d'avance d'adresser vos reponses à pjpilou@free.fr
Bonne journée à tous :bounce: :hello:
 

elgandis

Habitué
Salut,

Tout d'abord, l'interêt d'un forum est de partager les expériences de chacun, donc le but est de répondre sur le forum pas en PV.
Ensuite à ma connaissance, les transferts d'image temps réel existent pour la télé, et au vue du temps de latence qui existe entre les deux images, je ne pense pas que cela soit applicable au PC (tu verrais ta souris bouger 2 à 3 secondes après). Mais je me trompe peut-être...
Ensuite pour ce qui est d'utiliser son écran LCD comme écran secondaire, pas de problème, tu fais comme avec un vidéo projecteur, tu ajoutes un moniteur dans les propriétés d'affichage (les deux écrans doivent être branchés). Mais tu auras toujours ton câble...
Et je ne vois pas de solution de te débarrasser du câble de liaison.
 

didraz

Nouveau membre

 

thor37230

Grand Maître
si c'est pour juste lire tes fichiers multimédias(audio, video) qui stocké sur ton portable vers ta tv, tu a la solution du boitier réseau multimédia(en wifi donc)

Le seul impératif, être sous Vista Familiale Premium ou Intégrale
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut