[Sondage du mois] Votre navigateur Web

babylove603

Expert
Firefox 08 (en attendant la 0.9.1 en français qui se traine d'ailleur ..)

Internet explorer devrait prendre exemple sur Mozilla :)
 

piouPiouM

Expert
[citation=77072,0,24][nom]Babylove603 a écrit[/nom]Firefox 08 (en attendant la 0.9.1 en français qui se traine d'ailleur ..)[/citation]Ben vas leur donner un coup de main :pfff:
 

nicoprog

Grand Maître
faut etre patient, ils ont déjà fait une version de test la version finale ne devrai pas trop tarder :)

70% Pour Mozilla et 30% pour IE sa montre bien que ceux qui s'y connaissent un peu en info ne choisissent pas IE qui est choisi en grande majorité parcequ'il est la "par défaut" comme MSN :(
 

gambit

Grand Maître
[citation=77224,0,32][nom]nicoprog a écrit[/nom]IE users > vous avez pas peur ? :lol:[/citation]

merci de laisser les Trolls en laisse à l'entrée :/
 

Odin

Grand Maître
[citation=77224,28,5][nom]nicoprog a écrit[/nom]IE users > vous avez pas peur ? :lol:[/citation]
bah concerant moi tu sais hein.MAis je suis sur le poit de quitter Myie2.
 

nicoprog

Grand Maître
[citation=77265,0,35][nom]Odin a écrit[/nom]bah concerant moi tu sais hein.MAis je suis sur le poit de quitter Myie2.[/citation]

T'a déjà essayé d'utiliser le moteur gecko a la place de IE ?
J'ai vu qu'on peut : http://aab.spin.ee/misc/ie2mozilla/ mais je ne sais pas sa marche bien. Ca devrai permettre de garder l'interface de MyIE sans avoir les failles de IE :)
 

nicoprog

Grand Maître
Je trouve que c'est une bonne idée, meme si MyIE n'est pas libre et n'est dispo que sur Windows
 

Odin

Grand Maître
OUi mais il bug parait il. Et c'est lent.
Mais je vais arriver sur firefox et je vais faire des concessions.
 

skystef

Expert
[citation=77143,0,26][nom]nicoprog a écrit[/nom]faut etre patient, ils ont déjà fait une version de test la version finale ne devrai pas trop tarder :)

70% Pour Mozilla et 30% pour IE sa montre bien que [g]ceux qui s'y connaissent un peu en info ne choisissent pas IE[/g] qui est choisi en grande majorité parcequ'il est la "par défaut" comme MSN :([/citation]


Es-tu sûrs de ce que tu dit? J'y crois pas moi, je pense que même dans le monde professionelle IE est encore dominant... Ne crions pas victoire tout de suite... :D
 

skystef

Expert
[citation=77224,0,32][nom]nicoprog a écrit[/nom]IE users > vous avez pas peur ? :lol:[/citation]

Voilà le genre de remarque qui me font parfois regretter d'utiliser Firefox.

Vive le monde du logiciel libre, espérons que c'est pas comme ça tout le temps.



[:abbys]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 792
Membres
1 586 468
Dernier membre
Matteo474
Partager cette page
Haut