Sortie S-VIDEO avec ATI Radeon 200M

ghia

Grand Maître
Slt tout le monde ! :hello:

Voilà mon problème...

Je viens de m'acheter un ordinateur portable Compaq V5000, avec un AMD Sempron 3000+, 768 Mo DDR (512 à l'origine), et une cg : ATI RADEON XPRESS 200M

C'est une très très bonne carte graphique je trouve, je fait tourner absolument tous les jeux avec... certains en full options !

Par contre mon problème est tout autre. En effet mon ordinateur portable possède une sortie VGA (qui fonctionne) et une sortie S-VIDEO qui ne.... fonctionne pas :D :cry:

J'ai désinstallé et réinstallé les drivers founis d'origine... rien.

Fouiner sur le web (merci google :ange: ).... rien.

J'ai juste réussi à l'activer au démarrage du PC... en effet, jusqu'avant l'ouverture des sessions, la vidéo sort sur la TV... Donc c'est un problème obligatoirement de pilote ! Mais voilà le problème :

Je fais pour activer la sortie vidéo =>

clique droit sur bureau puis "propriétés", "paramètres", je sélection le deuxième écran, je fais "Etendre le bureau windows à ce moniteur", puis je sélectionne le premier écran (pour avoir toutes les options ati dans "avancé"), je clique sur "avancé" et puis la l'onglet "affichages" mais voilà...

Impossible d'activer la TV car le bouton reste grisé et dit non connecté.... et donc la cg ne trouve pas le cable...

Bizarre n'est-ce pas ? !!! Franchement je comprend plus rien là :heink:

Si quelqu'un peu me venir en aide !

(PS : je n'ai pas pu installer catalyst center bien pratique, car aucun n'est compatible avec cette toute nouvelle cg... c'est bien catalyst ça ^^)

merci d'avance
 

gambit

Grand Maître

http://www.driverheaven.net/patje/
 

quadjeep2

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur un packard bell qui a la même carte vidéo. As tu trouvé une solution ?

merci,

Laurent
 

jayroy

Nouveau membre
Jai faite quelque recherche puis jai trouver les driver de compaq pour une ati xpress 200 mobility mais je sais pas trop si les driver sont avec catalyst - -

puis yaurais aussi sur le site d'ATI qui aurais des driver pour les notebooks mais esseye le meme si ya pas ta carte xpress 200 mobility dessu
- -
 

gambit

Grand Maître
les gens ne sachant à priori pas lire, on la refait : http://www.driverheaven.net/modtool/
 

ghia

Grand Maître
Pour ceux qui sont sous Linux :





Ca marche impec pour moi sous Linux l'accélération 3D ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut