sos carte graphique pas reconnue ni détecter

be-bop

Grand Maître

config etrange...un proc parmi les meilleurs , une alim pourrie.... :heink:

bon revenons à nos moutons
la CG integrée est desactivée ou pas ds le bios ?

 

kinyo73

Nouveau membre
non pas de carte hd dans le gestionnaire et la CG ne doit pas etre desactivé car ca reboot dessus a chaque fois c ca que j'arrive pas a faire je ne trouve rien de ce qu'on me dit dans le bios
 

kinyo73

Nouveau membre
je pourrais vous faire un screen de mon bios mais je n'arrive pas nion plus ca bip quand j'appuis sur imp syst
 

Ludovic 500

Grand Maître
Primary Graphics Adapter
This item will switch the PCI Bus scanning order while searching for video card. It allows you to select the type of Primary VGA in case of multiple video controllers. The default value of this feature is [PCI]. Configuration options: [PCI], [Onboard] and [PCI Express].

en français, ça donne à peu près ça :

Primary Adapter Graphics (ça je traduis pas, c'est ce que tu dois chercher dans le bios)

Cet item permet de configurer l'ordre de scanning du Bus PCI pour la recherche du contrôleur vidéo. Cela vous permet de sélectionner la carte VGA à prendre en charge, dans le cas de multiples controleurs.

La valeur de réglage par défaut est PCI.

Les différentes options de configuration sont PCI, Onboard et PCI-Express.

donc tu parcours ton bios à la recherche de [g]Primary Graphics Adapter[/g] et tu le règles sur [g]PCI-Express[/g].
 

copsc

Grand Maître
"If you install the add-on PCI Express VGA card to PCIE1 (PCIE x16 slot),
the onboard VGA will be disabled."
Page 20

Page 47:
NorthBridge Configuration:
"Share Memory This allows you to set share..."

Puis tu dois avoir:

Primary Graphics Adapter:

This item will switch the...
The default value of this feature is [PCI]. Configuration
options: [PCI], [Onboard] and [PCI Express].
 

be-bop

Grand Maître
en general sur asrock l'explication du bios n'est pas ds le manuel papier mais se trouve sur le cd
 

kinyo73

Nouveau membre
oui ok ca c'est fait mais toujours mais quand je branche monn ecran sur les prises dvi de ma carte graphique ecran noir no signal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut