Souci avec les sorties de Son...

TanKou

Grand Maître
Salut les copaing!!! :hello:
Bon, j'ai un pti souci depuis quelque temps sur mon pc..alors voila:
Depuis que je l'ai monter il y a un peu plus de 8mois, il marche très bien, le son aussi...et comme normal, les enceinte sur la sortie verte..la sortie quoi. Et voila qu'il y a un mois, le son se coupe d'un coup pendant mon utilisation...je cherche, je cherche je comprend pas. Et par hasard je branche les haut parleur sur la prise rose => micro..;et la magie, du son!
Alors j'ai eu beau reinstaller les pilotes de la carte son...ect, j'ai tout fait sauf format et reinstall de win. (Donc en gros j'ai pas fait grand chose lol)
Mais voila le souci c'est que j'aimerai bien pouvoir me servir de mon micro :'( et sur les autres prise il n'a aucun effet.
Siouplé aider moaaaa [:matleflou]
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pourquoi pleures tu ?
Si c'est pour ton son, tu pouvais editer ton 1er post (ainsi que pour le PS du 2eme post).
Si c'est pour qu'on te répondes, bah bof tient ca me motives pas, 1/2h apres ton post, pleurer parcequ'on a pas répondu alors que c'est l'heure de manger ...

Ma réponse se résumeras à -->SAV (si tu as déjà mis à jour le bios, formaté réinstallé remis les pilotes à jour).
 

TanKou

Grand Maître
Je pleure..c'est juste histoire de faire un up hein...[:xamoth]

Ensuite...je pense plutot que c'est logiciel ce blem
Et j'ai pas mis a jour le bios. Formater non plus. mais pilotes a jours
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 159
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut