Souris Bloquée

JeanSeb2

Nouveau membre
Bonjour,

Ma souris ne fonctionne plus du tout. Elle est gelée à l'écran et rien n'y fait. C'est une souris de base, ps/2. J'ai réinstallé le pilote. Rien n'y fait. J'ai deux systèmes d'exploitations (XP Pro et 98), et elle ne fonctionne sur aucun des deux systèmes. Sur 98 il m'affiche qu'il n'a pas trouvé de souris branché sur le port ps/2???

Hier j'ai installé un patch pour un logiciel, la souris s'est bloquée quelques minutes après... Est-ce un coincidence?

Problème de conflit entre ce patch et ma souris ? Ou ma souris est-elle tout simplement décédée dans la paix (elle n'a jamais encore présenté de signe de faiblesse, peut-être une hémoragie cérébrale...) ? Ou encore un vilain virus... mais je n'ai rien vu de particulier...

Help, please...
 

JeanSeb2

Nouveau membre
[citation=164027,0,2][nom]v4nd3 a écrit[/nom]Tu la essayer sur un autre ordinateur ??[/citation]

Non, j'ai qu'un fixe et mon portable n'a pas de port ps/2. C'est con... :(
 

JeanSeb2

Nouveau membre
Ok, problème résolu. J'ai essayé avec la souris d'un pote et ca marche. Ma souris est donc bien morte. Comme ca, du jour au lendemain, je pensais pas que la mort subite touchait aussi les souris... rupture d'anivrisme, clac.
Merci à tous et bonne nuit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut