Souris confortable

marvel chiffon

Nouveau membre
Salut à vous.

Je suis à la recherche d'une souris filaire, optique, précise, solide et confortable pour moins de 25 euros de préférence.
Pas besoin de 36 boutons ou de néons et autres gadgets. Je reste longtemps sur mon ordinateur donc l'ergonomie de la b^te est importante.

Je compte bien-sûr l'essayer avant d'acheter, mais j'aimerais connaître vos expériences pour faire une pré-sélection.

Merci d'avance.
 

rastadd

Grand Maître
Salut,
pour ton usage, la Microsoft Comfort Optical Mouse 3000 me parait adaptée.
Bonne aprèm
 

marvel chiffon

Nouveau membre
Elle m'a l'air pas mal, seulement, j'ai lu des critiques à son propos qui jugeaient qu'elle n'était pas très agréable au toucher. C'est peut-être exagéré? Qu'en pensent les utilisateurs?
 

marvel chiffon

Nouveau membre
Merci pour la suggestion, mais ça donne quoi les trackball? Je pense que je préfère une souris classique pour l'instant.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça donne un bon débousselement suivit d'un gros confort addictif.
si tu as des problème "musculo-squelettique" alors pas besoin de chercher plus loin...
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'allais le dire, la mienne arrive demain :D

Mais il veut un fil ! Pis l'est chère.
 

rastadd

Grand Maître
C'est pour ça que j'lui ai conseillé la Microsoft Comfort.
Pour son budget et son utilisation, c'est très bien.
Les claviers/souris 'crosoft sont dans l'ensemble bon et plutôt confortable.
 

T_HeBi

Habitué
Logitech G5 ...
J'en ai une moi meme c'est une souris LAZER et non optique !!
Elle marche a meirveille et elle est on ne peut plus confortable ! meilleur qualité prix ! (possibilité de regler le poids de la souris a votre guize ;))

::bounce::
 

Ricoko

Expert
va voir sur materiel.net dans la marque Trust, ils ont de très bonne souris dans cette marque qui en faite "copie" les marques plus connues, la difference n'ai pas dans la qualité mais plutôt dans le prix (divisé par 2 voir 3 pour souris simillaire )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut