Spotify s'arrête seul

  • Auteur de la discussion sypqys
  • Date de début

sypqys

Expert
Bonjour

ça saute toujours à la fin de la pub...

l'application s'arrête sans message d'erreur.

comment régler ça ?

je suis sous Win 11
 

sypqys

Expert
Bonjour,


je pensais ça venait de NextDNS, mais ça saute toujours après un long moment sans que ça saute ...

Pourquoi ?


Merci
 

AramisArnauld

Nouveau membre
Pour empêcher les musiques de Spotify de se mettre automatiquement en pause sur votre iPhone ou Android, vous aurez besoin de désactiver le mode économie d'énergie.Sep 29, 2021
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pour empêcher les musiques de Spotify de se mettre automatiquement en pause sur votre iPhone ou Android, vous aurez besoin de désactiver le mode économie d'énergie.Sep 29, 2021
Tu connais beaucoup de téléphones Androïd ou Apple sous Windows 11 ?
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,
J'ai modifié le statut "résolu" pour réactiver ce fil.
@AramisArnauld : je suis à deux doigts de faire un nettoyage de ton activité avec le bouton "spam". Encore un déterrage ou une participation HS, et ce sera fait.
@sypqys : désolé, je n'ai pas de solution pour ton pb. On dirait que tu as encore réussi une configuration "exotique"... Il faut peut-être éviter les empilements hasardeux. Tu devrais peut-être explorer les solutions à base de virtualisation pour faire des tests en isolant les facteurs.
 

sypqys

Expert
Re,
J'ai modifié le statut "résolu" pour réactiver ce fil.
@AramisArnauld : je suis à deux doigts de faire un nettoyage de ton activité avec le bouton "spam". Encore un déterrage ou une participation HS, et ce sera fait.
@sypqys : désolé, je n'ai pas de solution pour ton pb. On dirait que tu as encore réussi une configuration "exotique"... Il faut peut-être éviter les empilements hasardeux. Tu devrais peut-être explorer les solutions à base de virtualisation pour faire des tests en isolant les facteurs.

Non en fait, c'est NextDNS, je suis abonné, et c'est au niveau des listes j'en avait trop !
ça semble ne plus faire sauter Spotify.
"AdGuard Base filter" suffit. Dans confidentialité/liste de blocage de l'interface web nextdns.

ici : pour ceux qui sont abonnés ou en compte gratuit...


Merci pour la suggestion de passer par une machine virtuelle !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut