Haorow
Nouveau membre
Bonsoir !
J'aurai besoin d'aide pour résoudre un problème qui tombe vraiment à un mauvais moment, les deux semaines qui arrivent vont être chargées en travail pour moi et mon PC étant mon outil de travail je me retrouve très handicapé.
J'ai déjà eu ce soucis il y a deux mois et il s'est "résolu" au bout d'un peu plus d'une semaine sans aucune raison (comme c'est apparu sans aucune raison non plus)
Pour faire simple : Le dossier Temp qui se trouve dans mon SSD C:/Windows se remplit tout seul très rapidement, si bien qu'en 1h - 1h30 mon SSD est plein ! Mon PC s'en trouve très ralenti car mon disque écrit en permanence, de plus ça ne lui fait sûrement pas du bien... A priori mon PC n'est pas infecté, je viens d'effectuer une analyse avec Malwarebytes Premium (14 jours d'essai) et rien n'a été détecté (voir screenshot). De plus je n'ai pas téléchargé de potentiel logiciel infecté récemment. Il me semble que c'est un problème avec le Windows Store car certaines applications ne fonctionnent pas.
Je vous ai fait une vidéo de ce dossier qui se rempli tout seul, il faut observer le nombre d'éléments dans le dossier, sa vitesse d'écriture :
Si l'un de vous a une solution je suis preneur car je sens que ces deux semaines vont suffisamment être blindées, pas besoin d'un problème supplémentaire !
Merci d'avance
Haorow
J'aurai besoin d'aide pour résoudre un problème qui tombe vraiment à un mauvais moment, les deux semaines qui arrivent vont être chargées en travail pour moi et mon PC étant mon outil de travail je me retrouve très handicapé.
J'ai déjà eu ce soucis il y a deux mois et il s'est "résolu" au bout d'un peu plus d'une semaine sans aucune raison (comme c'est apparu sans aucune raison non plus)
Pour faire simple : Le dossier Temp qui se trouve dans mon SSD C:/Windows se remplit tout seul très rapidement, si bien qu'en 1h - 1h30 mon SSD est plein ! Mon PC s'en trouve très ralenti car mon disque écrit en permanence, de plus ça ne lui fait sûrement pas du bien... A priori mon PC n'est pas infecté, je viens d'effectuer une analyse avec Malwarebytes Premium (14 jours d'essai) et rien n'a été détecté (voir screenshot). De plus je n'ai pas téléchargé de potentiel logiciel infecté récemment. Il me semble que c'est un problème avec le Windows Store car certaines applications ne fonctionnent pas.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Je vous ai fait une vidéo de ce dossier qui se rempli tout seul, il faut observer le nombre d'éléments dans le dossier, sa vitesse d'écriture :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Si l'un de vous a une solution je suis preneur car je sens que ces deux semaines vont suffisamment être blindées, pas besoin d'un problème supplémentaire !
Merci d'avance
Haorow