SSD se remplissant rapidement sans arrêt

Haorow

Nouveau membre
Bonsoir !

J'aurai besoin d'aide pour résoudre un problème qui tombe vraiment à un mauvais moment, les deux semaines qui arrivent vont être chargées en travail pour moi et mon PC étant mon outil de travail je me retrouve très handicapé.
J'ai déjà eu ce soucis il y a deux mois et il s'est "résolu" au bout d'un peu plus d'une semaine sans aucune raison (comme c'est apparu sans aucune raison non plus)

Pour faire simple : Le dossier Temp qui se trouve dans mon SSD C:/Windows se remplit tout seul très rapidement, si bien qu'en 1h - 1h30 mon SSD est plein ! Mon PC s'en trouve très ralenti car mon disque écrit en permanence, de plus ça ne lui fait sûrement pas du bien... A priori mon PC n'est pas infecté, je viens d'effectuer une analyse avec Malwarebytes Premium (14 jours d'essai) et rien n'a été détecté (voir screenshot). De plus je n'ai pas téléchargé de potentiel logiciel infecté récemment. Il me semble que c'est un problème avec le Windows Store car certaines applications ne fonctionnent pas.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Je vous ai fait une vidéo de ce dossier qui se rempli tout seul, il faut observer le nombre d'éléments dans le dossier, sa vitesse d'écriture :

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Si l'un de vous a une solution je suis preneur car je sens que ces deux semaines vont suffisamment être blindées, pas besoin d'un problème supplémentaire !


Merci d'avance

Haorow
 
U

User_1505931

Invité
Mets ton pc à jour à la dernière version de w10 avec Windows10UpgraderApp.exe
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tente une analyse avec un vrai antivirus, genre Kaspersky, Bitdefender ou Nod 32, il y'a des version d'essai gratos, malewarebyte n'étant pas un antivirus.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Essaie aussi l’outil de réparation de Windows Store.
 

Haorow

Nouveau membre
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

j'ai effectivement fait une mise à jour Windows avec Windows Update mais cela n'a rien changé, j'ai fais une analyse avec Windows Defender et aucune menace n'a été détectée, je ferai plus tard avecune version d'essai de Bitdefender, en revanche j'ai fais un wsreset.exe et effectué toutes les mises à jours possibles des applications du store (même si les 3/4 m'ont retournées une erreur) mon SSD n'écrit plus tout seul depuis. C'est donc bien un problème du Microsoft Store et des applis installées. Pour le moment ça a l'air de s'être stabilisé, je vais quand même essayer de le réparer pour ne plus avoir de problème de mise à jour des applis. Je vous tiens au courant.

Merci !
 

Haorow

Nouveau membre
Windows10UpgraderApp.exe est téléchargeable quelque part ? J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé
 

Haorow

Nouveau membre
Merci philou21850, j'essaie ça dans la journée ! :)

Edit : Le logiciel me dit que je suis déjà à la dernière version de Windows, je ne peux que quitter le logiciel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut