Résolu Ssd

Skoode

Habitué
Bonjour j’aimerais qu’on éclaircisse ma lanterne, je souhaite acheter un ssd de 240 go (je pense le a400 de chez Kingston si vous avez mieux dites le moi) pour installer Windows, des logiciels, launchers tout ça tout ça, j’ai déjà tout mes jeux sur mon hdd (que je compte changer par la suite) et j’aimerais savoir si sa ne pose pas de problème ou si il faudra que je formate mon disque dur pour tout réinstaller via le ssd (je sais pas si vous m’avez compris) ou si le launcher va trouver le jeu de lui même sur l’autre dd
Et savoir aussi si c’est possible d’effacer Windows de l’autre disque dur en y laissant tout les fichiers qui y étais de base (jeux etc)
Merci d’avance !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Difficile de te répondre, sans que tu nous dises ce que tu as comme CM mais le A400 a toujours été bof ... 250Go, ce n'est clairement pas assez et la différence de prix avec un 500Go n'est pas énorme.

Si tu remplaces ton HDD par le SDD, tu vas avoir 2 choix, cloner le ton disque sur ton SSD ( difficile si ton HDD est plus grand que ton SSD et de toute façon pas recommandé ). Reinstaller windows ( plus long, mais franchement plus propre ).

Bye
 

Skoode

Habitué
Bonjour,

Difficile de te répondre, sans que tu nous dises ce que tu as comme CM mais le A400 a toujours été bof ... 250Go, ce n'est clairement pas assez et la différence de prix avec un 500Go n'est pas énorme.

Si tu remplaces ton HDD par le SDD, tu vas avoir 2 choix, cloner le ton disque sur ton SSD ( difficile si ton HDD est plus grand que ton SSD et de toute façon pas recommandé ). Reinstaller windows ( plus long, mais franchement plus propre ).

Bye
Carte mère msi b450 tomahawk Max
J’ai pris un 250 go juste pour commencer n’ayant pas le budget pour mettre plus pour le moment et je ne compte pas mettre de jeu dessus juste dés logiciel basic et Windows
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Donc c'est un M2 PCIE qu'il faut acheter. Je comprends que l'argent ne coule pas à flot, mais le A2000 en 500G se touche aux alentours de 50€. Peut être qu'attendre un peu d'avoir 50€ valait le coup.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut