St Graal portable

  • Auteur de la discussion PATMOL@IDN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PATMOL@IDN

Habitué
J'ai pas dit que ca tennait vraiment 16H juste que c'était marqué 16H ^^ je n'en sais pas plus et n'en veut pas ^^

Pour les RAM, c'est bien ce que je pensai: ma ram est dépasser (oui bon purri quois ^^) et vous me conseillez quois et DDR2? merci
 

rastadd

Grand Maître
Pour ta RAM, ça me parait bizarre. Tu la sors d'où ???
Car d'après ce que je lis, il s'agirait de SDRAM et dc, même pas de DDR1 dc, impossible de la récupérer.
Après, je peux me tromper et c'est surtout la capacité qui me fait douter.
 

PATMOL@IDN

Habitué
MDR récup au JOB du pere, ca allait sur des PC genre vieillis en fut de chene XD donc effectivement c'est peut être de la SDRAM MDR oui, je pense que t'a raison, irrécupérable^^ mais en tout cas, elles font bien 1Go chacune ^^
 

PATMOL@IDN

Habitué
ca me plait ^^ au pire je racheterais un lot identique dans l'année si le besoin se pose ^^ merci beaucoup, je n'ai plus qu'a... faire débourser 1100€ à mes vieux ^^
 

rastadd

Grand Maître
Wahouh, j'savais même pas que ça existait des barettes SDRAM de 1Go...
J'croyais qu'ils s'étaient arrêtés à 512Mo.
Par contre, essaie de les revendre car 1 barettes Kingston de 1Go en PC133, c'est plus de 400€ : source :
Euh, on fait 50-50, pour le tuyau ?? :D
 

PATMOL@IDN

Habitué
lol!!! plus de 400€?!?!?! c'est genre pièce de collection? mdr donc en gros je peut tiré 700/800€ en vendant les deux ^^ jai aussi 6 256Mo et 1 64Mo, mais ca vaut rien nan? lol merci pour le tuyaut, et... tu as toute ma gratitude ;)
 

rastadd

Grand Maître
tu as toute ma gratitude ;)
C déjà ça...

Je sais pas si tu peux en tirer autant du fait que ce n'est pas tout à fait la même mais je sais que la SDRAM est encore très recherchée... De plus, le lien, c'est pr de la ram neuve.
Tu peux tjs essayer de la mettre en vente sur eBay, pour voir.
 

PATMOL@IDN

Habitué
mes RAM sont en état neuves (jamais servi) et elle ont encore la boite du magasin donc ca peut le faire jpense ^^

Bonne idée e-bay, je sent que je vais tout mettre sur ce site et que au final je vais m'acheter l'ordi l'écran et la ram sans perdre de fric mdr (faut dire que j'en ai du débara mdr)

Merci beaucoup

P.S: si un jours t'a besoin de quelques chose je serrais toujours volontaire, mais 50-50 ca va etre cho, déja que c'est à mon pere lol et en plus si jveux mon ordi vaudrait mieux que ca leur revienne le moin cher possible mdr
 

Neoryuki

Grand Maître
Bon ben ayé, ce topic a atteint le seuil de tolerance maximal :D

Pour information, meme avec des batterie haute capacité supplementaire, aucun portable n'a JAMAIS atteind 16h d'autonomie en utilisation classique, malgré mes recherches, et ce meme parmis les UMPC genre Sony TZ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut