support de directx 10 sur une 7950 gx2

cairo59540

Nouveau membre
je possède une gigabyte 7950 gx 2 je voulais savoir si cette carte supportera le nouveau directx 10 merci de me répondre car si elle ne le supporte pas je vais m'en séparer car je veut jouer a crysis avec directx 10 merci d'avance
 

dams710

Expert
non elle supporte Dx10 !
Passe à une 8800GTX ou une tite GTS :love:

édit: j'ai oublié un mot :fou: "elle supporte pas Dx10" :pt1cable:
 

Benoit P

Grand Maître

[:enzan]
 

Hamor

Nouveau membre
[cpp]je possède une gigabyte 7950 gx 2 je voulais savoir si cette carte supportera le nouveau directx 10 merci de me répondre car si elle ne le supporte pas je vais m'en séparer car je veut jouer a crysis avec directx 10 merci d'avance[/cpp]

Si il y a un truc qui na aucun avenir c'est bien la 7950 gx 2....

Et corriger moi si je me trompe mais il faut aussi vista...
 

boub popsyteam

Grand Maître


Bah maintenant non, mais une fois que tu l'as déjà elle bourre tjrs autant sous DX9 :o

Et Oui il faudrat Vista pour avoir DX10.



Le problème de pilotes des 8800 sous vista est NORMAL. vista pas sorti au grand jour, pas de pilotes :o (nvidia a déclaré vouloir sortir des pilotes courant de semaine prochaine)
 

copsc

Grand Maître
Bah maintenant non, mais une fois que tu l'as déjà elle bourre tjrs autant sous DX9 :o

Et Oui il faudrat Vista pour avoir DX10.



Le problème de pilotes des 8800 sous vista est NORMAL. vista pas sorti au grand jour, pas de pilotes :o (nvidia a déclaré vouloir sortir des pilotes courant de semaine prochaine)

Super est vu que directx10 est pas prévu avant février...(médias...)


 

uvo1664

Habitué
la 7950 GX2 est une mauvaise carte ? pourtant elle avait les honneur avant la sortie des 8800
 

boub popsyteam

Grand Maître


Disons que Vista RTM est actuellement en test dans de nombreux endroits ça serait pas mal de voir ce que donne une 8800 dessus quand même.



On a jamais dis ça, juste que maintenant elle est inutile dans sa gamme de prix !
 

boub popsyteam

Grand Maître
Vu ta config AMHA tu joueras encore tranquillement a la meme epoque l'an prochain ;)
 

Hamor

Nouveau membre
Je n'est pas dit que cette carte 3d etait nul, elle extrémement puissante mais n'a aucun avenir...
Si j'ai le choix entre une carte 3d moyenne de gamme qui est compatible direct 10 et une carte hyper puissante de la mort qui tue :lol: non compatible direct 10, je choisi la compatible direct 10 sans hésité...
 

cairo59540

Nouveau membre
bonjour a tout le monde et j'ai une réponse a anna 23 je la vend 450euros car la mienne je l'ai acheter 609euros il y a 3 mois la facture sera jointe ok si tu veut me contacter envoi moi un e-mail a ********@hotmail.fr j'attend ton mail salut a tout le monde aussi

edit: merci de poster dans ACHAT/VENTE :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut