supprimer le dossier windows-old

  • Auteur de la discussion Aldar1
  • Date de début

Aldar1

Membre forum
Bonjour

Je suis sous windows 10 et je voudrais supprimer le dossier windows.old qui fait plus de 91 Mo; j'ai essayé toutes les solutions de Malekal ( ) sans succès, car je n'ai nulle part (CCleaner, paramètres de Windows10, clearnmgr) la mention "supprimer les anciennes versions de windows" ou autre chose de semblable j'ai essayé manuellement, mais je rencontre des erreurs de suppression du dossier Windows.old et des erreurs de permissions durant la suppression du dossier Windows.old. J'ai essayé la dernière solution : en ligne de ce commandes, mais après avoir téléchargé et extrait le logiciel et tenté de l'exécuté en tant qu'administrateur, aucune opération ne s'effectue : pas de page noire avec des commandes; y a t-il une manip que je ne pas faite? Ai je oublié quelque chose? Y a t-il une autre solution? Que dois faire?
Cordialement
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Dis toi, n'es-tu pas normalement sur ton ssd, nouvelle version toute fraiche et toute nue de Windows, tentant de récupérer quelques trucs de ton ancien ssd mis dans un boitier usb vers une partition D et te préparant à réinstaller des softs tout propres ? :fessée: :lol:
@Aldar1 , tu ferais mieux d'expliquer le fond du problème. Mais toute aide de ma part sera conditionnée par la logique de ton besoin :D
P.S. Vu ce que tu avais deja fait avec Thunderbird, je vais finir par croire que tu aimes te brûler avec les allumettes, sans même jouer avec :D
 
U

User_1037218

Invité
Bonjour Aldar1

1) Click droit sur le disque dur -> Propriétés
2) Bouton "Nettoyage de Disque"
3) Bouton "Nettoyer les fichiers Systèmes"
4) Cocher "Ancienne Installation Windows" dans la liste (vérifier les autres par la même occasion). Attention !! C'est sans risque sauf d'effacer le contenu "Téléchargement" si il est coché ;-(
5) Click sur OK et Patienter jusqu’à la fin...
A+
Jean-Claude
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut