SURCHARGE CPU

  • Auteur de la discussion Zilac
  • Date de début

Zilac

Nouveau membre
Bonjour tous le monde,
Bon je vais vous expliquez mon problême.
Je joues a Warzone depuis environ 3 semaine (J'avais réinitialiser mon pc donc je n'avais que le jeux) mais par la suite j'ai installer des application etc etc.
Depuis le jeu passe de 98% a 100% pour re passer a 40% mais dans ce temps la j'ai un freez de 5 seconde.
Je n'avais pas ce problême avant.
J'ai aussi remarquer une grosse baisse de température sur le jeu avant je pouvais monter max a 75 min 62 (OC).
Maintenant je suis a 52min moyenne 56 max 61.
Je ne sais plus trop quoi faire je vous avoues :/
Cela vient de mes disques jsp je vous avoues
En tous cas le problême revient constamant quand je commences a installer d'autres jeux / Fichier pour le lycée donc quand les disques ce remplisse
Fin plus présisément (pas sur) j'ai l'impression que plus mon M2 ce charge plus j'ai de dificultés
(Tous au minimum sur le jeux avec des optimisation a l'intérieur des fichier mais impossible a chaque fois que les disque ce charge je beug
J'avais réinitialsier le pc car je voyais des gens jouer en 100 fps avec ma carte graphique ca ma bcp étonné donc j'ai tous clear vu que je beuguer
Mais maintenant je re beug un peu mais pas bcp donc cv mais dés que je tir je beug

Config: I5 7300HQ Gtx 1060 3 go 8 go ram (Je sais que jai pas bcp de ram mais elle suite la route a 70% d'utilisation avec un gros jeux)
 

RedWitch_

Nouveau membre
J'ai enlever l'overclocking il y a 30 min s'étais pareille exactement
Alors je ne saurais pas t'aider ;-;
Je ne suis pas très fort en PC je sais seulement quelques trucs à propos de l'OC etc
Moi même je bloque avec un problème sur mon PC ;-;
 

RedWitch_

Nouveau membre
Va regarder mon post y'a tout les détails en gros mon pc démarre mais écran noir j'ai essayé plusieurs cg etc mais rien pourtant j'ai déjà expérimenté des problèmes de bios mais laaaa c'est compliqué
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 263
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut