Surveiller sa bande passante

wanabo

Habitué
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quels sont les programmes qui utilisent ma connexion internet. Je m'explique : je possède DU meter qui me donne le taux up/dl par seconde. J'utilise également netlimiter qui a les mêmes fonctions en me disant plus précisément quels progrmmes utilisent ma conexion. Or dumeter m'indique toujours 4 ou 5 Ko de plus en upload que Netlimiter. Ce dernier ne me donne de informationsq ue sur les progrmmes dont je connais l'existence : winamp (radio), ftp ou autre...

Comment expliquer cette différence ? Existe-til un logiciel capable de voir TOUS les programmes qui utilisent internet ?

Merci de vos remarques.

PS : j'ai bien vérifier que DUMETER et NETLIMITER indique tous les deux le taux par SECONDE !
 

Neoryuki

Grand Maître
Avec un firewall soft tu peux voir tous les process qui ont une connection active ou en listening sur un port
 

Antar

Grand Maître
[citation=12177,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ben quoi :??: ca marche...
[/citation]

Ben c'est lourd et pas si sur que ça [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=12179,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ah bon ? pourtant vous verriez tout ce qu'il me bloque :oouch:
[/citation]Ben encore heureux pour un firewall sur un IP fixe :/
 

wanabo

Habitué
J'ai pensé au Firewall mais ca ne m'interesse pas trop car je trouve que c'est trop lourd à configurer.
De plus je ne eux pas forcement bloquer, je voudrais juste constater le traffic sur ma ligne !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=12193,1][nom]wanabo a écrit[/nom]J'ai pensé au Firewall mais ca ne m'interesse pas trop car je trouve que c'est trop lourd à configurer.
De plus je ne eux pas forcement bloquer, je voudrais juste constater le traffic sur ma ligne !

[/citation]alors essaye TCPView
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=12277,1][nom]wanabo a écrit[/nom]Pas mal effectivement ! Merci beaucoup !
[/citation]de rien :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 766
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut