Synchronisationd'un IPAQ

dieuzo

Nouveau membre
Je suis l'heureu akisateur d'un IPAQ H3970mais malheureusement je rencontre kelkes problèmes lorsque je tente de le synchroniser avec mon ordinateur.
-Le 1er problème est ke lorsque je tente de synchroniser mon IPAQ et mon ordinateru a partitr de mon IPAQ la connexion ne se fait pas car on me demande un numéro de téléphone ki doit etre ecrit dans les paramètres de connexion mais je ne trouve se numéro de téléphone nul part.
Le 2eme problème est lorsque je tente de faire détecter mon IPAQ par mon ordinateur celui ne parvien pas a le détecter malgré ke mon IPAQ soit poser sur son support d'accueil (je tente de faire cette detection après avoir couper la détection ki étai faite otomatikement kan je pose mon ipaq sur son support).

Si qq'un a déja rencontrer se problème je lui seraity très reconnaissan de bien vouloir me fair par de son expèrience et de ses solutions éventuells. Je vous remerci d'avance pour vos réponse favorable.
DIEUZO :??:
 

peper

Expert
ben moi (Ipaq 3850), suite à l'install. du logiciel de synchro. (fournis avec), aucun problème : je le pose sur son support, il est automatiquement détecté...

Connais pas ton histoire de n° de tel...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut