Téléchargement d'Office pro 2019

  • Auteur de la discussion lepierrot
  • Date de début

lepierrot

Expert
Salut,
Office Pro 2019 serait il encore téléchargeable sur un site officiel de Microsoft?
On trouve Office 365 mais pas Office Pro 2019

Cela voudrait dire que ceux qui vendent la licence à 20/30 € font télécharger des anciennes versions sur leurs serveurs?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Salut,
Office Pro 2019 serait il encore téléchargeable sur un site officiel de Microsoft?
On trouve Office 365 mais pas Office Pro 2019

Cela voudrait dire que ceux qui vendent la licence à 20/30 € font télécharger des anciennes versions sur leurs serveurs?
HI
Essaie ceci:
:hello:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

pour office 2019 il faut lier la clef a un compte MS

tu peux ensuite le télécharger directement

ca marche aussi pour les clef a 20-30€
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Mon Oncle l'ayant fait ce WE, je confirme que c'est encore téléchargeable. Il faut en effet lié sa clié avec son compte M$

Bye
 

lepierrot

Expert
Il n'y aurait pas un moyen de télécharger Office Pro 2019 puis d'activer sans lier de compte Microsoft?
 
U

User_1505931

Invité
Faut que tu payes, faut que tu craches, pas possible que t"en réchappes:ouimaitre:
Heu, si en faite, heureusement il y a linux, linux;)
 
Dernière édition par un modérateur:

lepierrot

Expert
ok pour payer, mais peut on simplement activer la licence avec un code (valide) sans utiliser un compte MS? comme sur les versions Office 2010 ou même W10
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Test avec ce soft de HeiDoc.net.
Il me semble que ça marche correctement pour office pro 2019. C'est le soft que j'utilisais quand j'avais des soucis avec le media creation tool. Ca m'évitait d'aller chercher des iso bizarre sur le net.
 
U

User_1505931

Invité
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut