t9400 vs t9300 vs p8400

jujusourire

Nouveau membre
bonjour à tous,

voila je vais acheter d'ici peu un portables et la multitude de processeurs me fait pas mal douter. alors voila entre le t9400, le t9300 et p8400 qui sont sur des portables à prix équivalents y a t il un bon choix ?

si vous avez un peu de temps :

je reconnait avoir repéré

le toshiba qosmio f50 (p8400 carte 512 nvidia) processeur cell pr retranscrire les dvd en hd.

asus m50sv (t9300 nvidia 512) avec ajustement de la luminosité de l'écran

asus m51va (t9400 carte radeon HD3650 512 mo)

ou encore dell studio (t9300 ATI Mobility RADEON 3450 256 Mo) avec ecran led lecteur avec chargement par fente.

avis a la population,
merci d'avance.
 

NablE

Grand Maître
Bonsoir,
C'est un peu du pareil au même pour moi, c'est pas 0,5 Ghz qui vont changer grand chose. Au vu des composants, je dirais le Toshiba ou l'asus avec la nVidia.
 

AVD89

Nouveau membre
Salut,

Dis tu as acheté ton portable?

Je suis intéressé pour acheter un comme le tiens je crois mais j'ai quelques questions.

Tiens moi rapidement au courant de ton achat stp

MErci
 

phoenix_44

Nouveau membre
Bonjour,

Je me suis posé cette semaine exactement la même question.

J'ai opté pour le choix de l'Asus asus m51va (t9400 carte radeon HD3650 512 mo) pour les raisons suivantes : Un processeur Txxxx à un TDP (consommation de 35 Watts max contre 25 watts pour les processeurs Pxxxx) Une moindre consommation que l'on paye bien cher.

La nouvelle serie T9400 bénéficie d'un FSB à 1066 contre 800 mhz précédement. La ram sur ce modele est cadencée à 800 mhr d'apres Asus contre 667 Mhz.

Asus bénéficie d'une garantie de 2 ans. Ma soeur a un asus dont elle est très contente.

La carte ATI HD3650 à 512 MO dédiée semble largement suffisante pour une utilisation multimédia. L'intêret de jouer sur un portable encore + en 15.4 pouces est pour moi très réduit.

A vérifier que le disque dur de l'asus asus m50sv intégre 250 GO contre 320 pour le m51va.

Dell ne présente un intéret que si on choisit l'option lecteur blueray qui aujourd'hui me semble encore bien cher et pas forcement capital sur un portable.

Les Asus dispose d'une entrée E-sata, tres importante pour certains disques durs externes dont les débits sont bien plus rapides qu'en firewire ou usb...

voila mon avis j'espere avoir été à peu près complet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 604
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut