Températures CPU élevées AIO Corsair H100 Capellix

  • Auteur de la discussion Rokal
  • Date de début

Rokal

Nouveau membre
Bonjour


Voici mon problème : j'ai installé ma carte graphique RTX 4080 Super à la verticale, dans un boitier Fractal Design Define Vision. C'est un grand boitier le flux d'air est bon (3 ventilos intake front / 1 arrière outake / AIO Top 2x120 mm). L'AIO est un corsair H100 Capellix. Avant le passage à la verticale j'avais des températures idle de 40/42°

Mon problème est le suivant : depuis le passage à la verticale j'ai des températures CPU qui ont augmenté de 5-10° tant idle qu'in game. In game je tape parfois les 85/90° mais en moyenne il est autour de 70°.

J'ai vu différents posts avec des températures idle de 34-35° pour des intel i5.

Ma question : comment obtenir des températures plus basses avec cette configuration.

Merci pour votre aide !
 

hein

Grand maître du Hein?!
🦇On vous aide? Aidez nous! Votre config? Marque+modèle de: votre alim, cpu, rad du cpu, ram, sdd, hdd, carte graphique, carte-mère, boitier, ventilations. Un portable! Marque/modèle précis. Exemple:Western caviar 1TB 64Mb,Gskill ddr4 4GB F4-2400C15S-4GNT,Sandisk ssd plus TLC 240GB,Deepcool Matrexx 70, ryzen 7 3700x, corsair TX550, GTX 970,msi B350M PRO-VD PLUS,Artic Liquid Freezer II 280,5x artic p14 pwm pst,Thermaltake Commander-FP pwm hub 🦇
Sans cela on aurait dure de t'aider, sois précis. Merci ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 187
Messages
6 719 180
Membres
1 586 518
Dernier membre
rlefe1313
Partager cette page
Haut