Temps de réponse de mon écran.

Gord

Nouveau membre
Bonjours a tous.

J'ai monté un pc de gamer car je suis un gros joueur et il me reste plus que mon ecran qui soit vraiment pas au top car il a 25ms de temps de réponse.

Je voudrais savoir si il y a vraiment une grosse difference avec les ecrans a 4 ms de temps de reponse et est ce que je vais vraiment gagner en vitesse de jeu en sachant que je joue exclusivement a des FPS (COD,MOH,CSS).

Merci pour vos réponses.
 

fagnain

Nouveau membre
Si tu a les moyens de t'acheter un nouvel écran, je pense qu'un 4ms serait mieux en effet pour des fps, surtout qu'ils ont tendance à afficher de plus en plus de choses.
Des amis ont acheté des 16/10, on ma dit que ça rendait bien pour les fps, au niveau de l'adaptation à notre champ de vision.
 

mire101

Expert
un écran a 25ms avec une config gamer c'est un crime perso j'ai une config gamer avec un écran 2ms de marque mirai (pas trés connu mais excellent) 19" et tous ca pour 159 euros
c'est pas beau cà?
 

Gord

Nouveau membre
J'ai pas vraiment de budget car j'aurais aimer ne pas le changer mais quand je lis vos messages je pense qu'il va falloir que je mette de l'argent de coté.

Sinon le 19" a 159 euros m'interesse. D'y mettre plus chere je vais avoir quoi de mieux?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
si tu y mets un peu plus cher, tu peux taper dans les LG Flatron qui offrent une meilleur couleur que ce Mirai à 159€ ( qui doit être le DML-419W210 si je ne me trompe, et donc exactement celui que j'ai ) mais 19" et 2ms c'est très bien pour jouer ;)
si toutefois tu as carrement les moyens, essaies de te trouver un 22" wide pas cher, mais ça va taper haut là je pense !
 
U

User_384772

Invité

Pour un gamer jouer en bonnes conditions c'est grand max 16ms, recommandé 8ms, super recommandé entre 1 et 8ms :d
ces temps ci ca coûte moins cher qu'avant et surtout avec 25ms ca sera pire qu'un diapo ton jeu :) ca aura la même fluidité qu'avec un assez vieux PC
 

Gord

Nouveau membre
Pour jouer 20 ou 22 pouces c'est pas un peu trop gros?
Certains gamers aiment pas du tout les 16.10, qu'elle est votre avis?
 

Gord

Nouveau membre
Derniere petite question, Brillant ou mate?
Les brillants sont vraiment jolies mais en jeu c est cool ou pas?
 

Ricoko

Expert
j'ai le même que celui ke te propose thor37230 et effectivemen un très bon rapor qualité/prix
de plus il a un très bon rendu avec les FPS
 

Gord

Nouveau membre
j'esite entre les 2 samsung de 22 pouce.

Le SyncMaster 226BW a 2ms Contraste dynamique 3000:1 (Dynamique)
Le SyncMaster 223BW a 5ms Contraste dynamique 3000 :1 (statique 1000:1)

C'est quoi le Contraste dynamique??
 
U

User_384772

Invité

tout dépend de ta carte graphique :) avec une GeForce 8800GTS par exemple tu tiens parfaitement du 19 au 22" ou 24" grand max... pour les jeux tu verras que le 16:10, si le jeu est bien réglé, est beaucoup plus joli à voir et le champ de vision est augmenté dans la plupart des cas :)

oui pas faux

je pense que c'est un contraste qui varie seul en fonction du jeu, la luminosité dans ton jeu ou d'autres paramatres... mais dynamique c'est toujours mieux que statique :d dans mon cas 226BW (2ms, grand et beau !)
 

Gord

Nouveau membre
Merci beaucoup DPezza pour tes réponses!

Bon ben voila le 226BW est commandé ;) Merci a tous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 723 989
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut