Ti coup ,de gueule

tibo2fre

Habitué
Avant, PPC-bistrot était le forum de la déconne, je me souvien, je me connèctait régulièrement pour déconner, lire les conneries des autres et exploser de rire devant mon pc...

Depuis l'invasion de hardware.fr ce n'est plus pareil, avant on disait et publiait des conneries pas possible juste pour fair rire, et kan ça fesai pas rire, aux moin y'avai la "bidz triad" pour nous chopper lol

bref, tout ,ça pour dir que je regrette d'ètre revenu et je pense que je resterai pa, longtemps....
 

Bitman1er

Grand Maître
ho ? :o

qu'est ce qui t'arrive pitchounet ? on t'a embété a la cantine ? :D
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1434643,0,1][nom]tibo2fre a écrit[/nom]Avant, PPC-bistrot était le forum de la déconne, je me souvien, je me connèctait régulièrement pour déconner, lire les conneries des autres et exploser de rire devant mon pc...

Depuis l'invasion de hardware.fr ce n'est plus pareil, avant on disait et publiait des conneries pas possible juste pour fair rire, et kan ça fesai pas rire, aux moin y'avai la "bidz triad" pour nous chopper lol

bref, tout ,ça pour dir que je regrette d'ètre revenu et je pense que je resterai pa, longtemps....
[/citation]
[:mega z:3]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1434660,0,3][nom]tibo2fre a écrit[/nom]Non, juste que ceertains déconnes encors, mais l'ambiance a disparue .... :'(
[/citation]c surtout que tu connais plus les gens, et que t plus dans le délire je pense, apres bon si ca te plait pas c toi qui vois hein :D
 

copernic

Expert
[citation=1434643,0,1][nom]tibo2fre a écrit[/nom]Avant, PPC-bistrot était le forum de la déconne, je me souvien, je me connèctait régulièrement pour déconner, lire les conneries des autres et exploser de rire devant mon pc...

Depuis l'invasion de hardware.fr ce n'est plus pareil, avant on disait et publiait des conneries pas possible juste pour fair rire, et kan ça fesai pas rire, aux moin y'avai la "bidz triad" pour nous chopper lol

bref, tout ,ça pour dir que je regrette d'ètre revenu et je pense que je resterai pa, longtemps....
[/citation]



:love: :love: :love: :love:


Ps: je fais que passer :o
 

RuSh K

Expert
[citation=1434682,0,7][nom]copernic a écrit[/nom]:love: :love: :love: :love:


Ps: je fais que passer :o
[/citation]



² [:rush k:1]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1434680,0,6][nom]tibo2fre a écrit[/nom]ben avant ça déconnait a chaque post alors :D

:'(
[/citation]oué mais avant yavais pas ecrit ca :

[fixed]Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[/fixed]

ce qu'o peut se permettre avec 5-6 users on peut pas avec 150-200 [:bitman1er:5]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1434686,0,9][nom]dago a écrit[/nom]euh... kel delire exactement ? [:le kneu]
[/citation]si tu sortais des fois de ton topic tu le saurais [:ascaso]
 

tibo2fre

Habitué
oué , cé bien ce que je di, cé plu le délire d'avant ... cé dommage :'( :'( :'( :'( :'(
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1434682,0,7][nom]copernic a écrit[/nom]:love: :love: :love: :love:


Ps: je fais que passer :o
[/citation]

:love:

comme j'aime toujours cet avatar :D
 

copernic

Expert
[citation=1434693,0,14][nom]tibo2fre a écrit[/nom]oué , cé bien ce que je di, cé plu le délire d'avant ... cé dommage :'( :'( :'( :'( :'(
[/citation]

tu peux encore... partir [:ddr555]

comme nous [:copernic]
 

copernic

Expert
[citation=1434695,0,15][nom]guezpard a écrit[/nom]:love:

comme j'aime toujours cet avatar :D
[/citation]


moi aussi et c'est comme le sexe de plouf02, il sort que pour les grandes occasions :o
 

copernic

Expert
[citation=1434697,0,17][nom]Bitman1er a écrit[/nom]oué va sur le root, ca roxxe :o
[/citation]

hum.... nan [:spamafote]
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1434698,0,18][nom]copernic a écrit[/nom]moi aussi et c'est comme le sexe de plouf02, il sort que pour les grandes occasions :o
[/citation]

[:pretty noose]
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1434700,0,19][nom]dago a écrit[/nom]
mais bon g plus connu blabla et c post ttes les 2 secondes ke ppc :o
[/citation]

comme moi :o mais au bout du compte je me trouve mieux ici :) :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut