Tide water plus

petlo_lithi

Expert
Bonjour a tous, je suis content de faire parti de votre cummunauté^^

Je possède une carte graphique (en passant elle marche du tonnerre :sol: ) mais elle fait l'effet d'une turbine d'airbus avec ses deux ventilateurs de 55 DbA...
Voulant retrouver l'usage de mes oreilles, j'ai un peu fouillé sur le net et j'ai trouvé sa (vu que ma Gpu a une configuration assez spèciale je n'est rien trouvé d'autre pour refroidir les deux processeur graphique) mais avant de faire mon achat j'aurais quelques pitites questions (j'ai déja lu des testes mais je voudrais vos avis :whistle: ) :
-Je voudrais savoir s'il est bruillant et si le bruit est génant??
-Pour son installation il faut 2 emplacements PCI libre sur la carte mère(je sais que l'ont peut le mettre autre part ex:en dehors du boitier mais jvoudrais une installation classique) mais je ne vois pas tro bien qu'elle sont ces emplacement et si j'ai la place...^^ voila des photo de ma carte mère:


Voili voilou j'ai fini :p

Merci pour vos réponse
 

Benoit P

Grand Maître
Pour le bruit, je te laisse à mon Google qui saura trouver de nombreux tests.
Pour la place, à mon avis en remontant le bracket et en mettant le tide sur le port PCI du bas, ça doit paser.
 

petlo_lithi

Expert
Pour le bruit, j'ai lu des tests mais il me disent pas beaucoup de bruit mais génant donc si quelqu'un sur le forum en avait un j'aurais voulu un avis.
Pour la place, à mon avis en remontant le bracket et en mettant le tide sur le port PCI du bas, ça doit paser.

Bracket??Kesako :heink:
 

petlo_lithi

Expert
a ok merci^^ mais tu ne crois pas que les cables qui son branchés près du port PCI vont géner??
 

petlo_lithi

Expert
ok au pire jle poserais sur le fond du boitier!!!
J'ai un autre ptit prob, j'ai changé le ventilo cpu pour un freezer 7 pro, le ventilo est très silencieux mais son souffle sur les ailettes du radiateur est assez bruillant...y'aurait pas un truc a faire??
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Via ta carte mère si elle le supporte, ou à l'aide de ça :

Vous devez être connecté pour voir les images.


c'est un fanmate de chez zalman


edit: changement de la source de l'image suite aux problèmes évoqués dans les posts d'apres ;)
 

petlo_lithi

Expert
Comment savoir si elle supporte??
L'image que ta mi c'est just le logo de ldlc ^^
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca c'est le serveur d'image de LDLC qui ne veut pas qu'on link leurs images ...


edit: j'ai changé la source pour corriger le problème.
 

petlo_lithi

Expert
tien je crois que mon père a des trucs commme sa ^^ mais je pesne que je vais craquer pour du Wc
 

job31

Admin tout frippé
Staff
méchant ldlc...
merci pour le chnagement de lien...!

pour le xc je suis pas un expert mais sans doute avs tu ramer avec la particularité de ta CG d'être "à deux étages", va faloir trouve run waterblock qui tient entre les deux tranches...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Disons que linkés des images d'un site ailleurs consomme pas mal de Bande Passante et la BP coute cher, donc je les comprends ... Meme si ça nous arrange pas ;)

Ca existe les waterblocks pour 7950GX2 ;) Mais c'est cher.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
oui le linkage c'est mal quand même...
sinon en effet ces monstres existent !!! 200€ !!!
une image (linkée lol)
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

boub popsyteam

Grand Maître


200€ ...

C'est le premier que j'ai trouvé mais bon de tête tout ceux que j'ai vu son de prix similaire.

Le silence est d'or :o

edit : toasted par job31 qui confirme le prix ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 811
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut