Tide water plus

boub popsyteam

Grand Maître
199 c'est moins de 200 :evil:

En farfouillant tu tomberas peut être à 150 mais faut pas rever les 7950GX2 sont sufisament rare pour avoir peu de clients qui les watercoolent et donc les blocs chers :(


edit: trouvé à 120€ chez Doc Micro un autre modèle ... Mais bon c'est pas du Innovatek :o
!
 

petlo_lithi

Expert
snif :cry: pourquoi le gens qui ont cette carte ne watercollent pas??? sa le dérenge pas les 55 Dba en continu?? :heink:
 

boub popsyteam

Grand Maître
C pas bcp :ange:

Pi bon même 120€ pour un waterblock c'est pas si cher dans ce monde là.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ou revend ta CG pour une 8800GTX et dessus tu mettras un Zalman : pour un investissement de 150€ environ (perte de la revente plus zalman) tu auras une CG plus performante et silencieuse...
 

boub popsyteam

Grand Maître
A voir si ils en sortent un pour 8800... Mais pour 7950GX2 AMHA ils n'en sortiront jamais ...
 

Benoit P

Grand Maître
Moi je te l'achète 100€
Bon sérieux, tu prends le prix actuel du marché et tu abats 20 à 30% dessus. Donc dans les 400€. Mais pour les ventes il y a la cat Petites Annonces ;)
 

petlo_lithi

Expert
sur ebay c'est le prix ou elle parte a peu près, mais enfaite j'ai réfléchi et pi jevais ttendre un peu (2ou3 ans pour changer^^) la je vais inestire dans un complet watercolling
 

anna23

Habitué
Si j'ai bien suivi ça coute dans les 300€ et tu dois prendre un watercooling spécial pour ta CG donc ça te fait 300€ un peu pour rien non ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
c'est pas faux qu'il serait ptet moins cher au final de revendre ta 7950gx2, et acheter une 8800 watercoolée d'origine ;)
 

petlo_lithi

Expert
nn j'ai fais le calcule mais je vais m'orienter vers un waterwoolling total de ma config pour ne pu avoir aucuns bruit!!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu auras le bruit de la pompe et de l'alim ... A moins de prendre une vrai fanless.

Et niveau cout au final j'ai peur que ce ne soit tres élevé.
 

petlo_lithi

Expert
moi alime est très silencieuse et une pompe immergée est trpesque inodible parcontre pour le prix c'est vrais que c'est chère mais c'est le prix du silence :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 810
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut