Tite question FX5200 et Ti4200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patbol1

Habitué
Bonjour à tous tout d'abord.

Mes parents viennent d'investir dans un PC sans trop me consulter et au final l'affaire n'est pas mauvaise. Par contre sur le nouveau PC il y a une FX 5200 128 Mo de MSI sans ventilo (donc j'en déduis une 5100 overclockée) alors que sur ma bécane précédente je possédais une GF4 Ti 4200 64 Mo de leadtek.

La question est: Faut-il que je garde ma GF4 Ti? (perso pour l'instant je pense plutôt OUI mais j'aimerais un avis tranché sur la question... Si z'avez un ou deux liens de bench je suis preneur! :D )
Par contre pour l'instant je n'ai pas les finances pour prendre une des dernières sorties donc pas la peine de me proposer une autre CG! Il faut faire entre ces deux là! :love:

Par avance merci à tous!


EDIT: Après une tite recherche cette nuit je me suis décidé à garder ma Ti 4200 64Mo... Je pense avoir eu raison...
 

clio_willy

Nouveau membre
Un peu qu'il vaut mieux que tu la garde... (FX 5200 = Geforce 3, j'ai fait le test avec les deux cartes)
 

chicheng

Grand Maître
Salut !

Assurement garde ta G4 TI qui est largement plus puissante en termes de perfs brutes qu'une FX5200...

En fait, l'avantage de la 5200, c'est qu'elle gère le directX 9.0, ce que ne fait pas la G4 TI... Mais bon, même si elle gère le directX 9.0, tu n'as pas la puissance pour bien profiter de tes jeux...

Je préfère jouer avec une résolution et un niveau de détails un peu plus élevé, et me passer de quelques effets graphiques, plutôt que le contraire...

A bon entendeur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 454
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut