Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

nekromanttik

Grand Maître
[citation=362628,60][nom]sigeanie a écrit[/nom] :non: c elle la folle, si elle se laisse faire.

un vieux coup de poele dans les roubignoles ça va le calmer crois moi !
[/citation]faudrait que tu lises les posts correctement :/
 

megastef

Grand Maître
[citation=362640,60][nom]nekromanttik a écrit[/nom]tiens ça me fait penser a un truc ?

est ce que ça a un quelconque interet de faire des blagues ou jeux de mots qu'on est le seul a comprendre qd on est en société, ou est ce une pure perte de temps ? [:le kneu qui vous own]
[/citation]ca permet de cultiver avec élégance son image d'associal :D
 

nekromanttik

Grand Maître
[citation=362588,60][nom]poulp a écrit[/nom]

g connu un gars comme ça .. [g]mais ct sa copine qui lui brulai [/g]les poual du bras ... [:gordo]
[/citation]j'avais la flemme de faire un copier coller avec mon post precedent :'(
 

poulp

Grand Maître
[citation=362635,60][nom]Angel CALL a écrit[/nom]

Non, pas du tout, OK j'ai un poil exagéré sur la larme à l'oeil...oui il y a poil dans ma phrase, mais tu laches ce briquet de suite
[/citation]

:lol:
 

Angel CALL

Grand Maître
[citation=362640,60][nom]nekromanttik a écrit[/nom]tiens ça me fait penser a un truc ?

est ce que ça a un quelconque interet de faire des blagues ou jeux de mots qu'on est le seul a comprendre qd on est en société, ou est ce une pure perte de temps ? [:le kneu qui vous own]
[/citation]

C'est une perte de temps mais y a pas de mal à se faire du bien :D

 

Bitman1er

Grand Maître
MOAAA A MON BIZOONOORS ZE LUI FAAAIT DAI BIZOOS :o

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
 

nekromanttik

Grand Maître
[citation=362650,60][nom]megastef a écrit[/nom]ca permet de cultiver avec élégance son image d'associal :D
[/citation]ou de passer pour un con, si le con de base ne comprends pas, il te prends pour un con [:le kneu qui vous own]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=362597,60][nom]nekromanttik a écrit[/nom] :heink:


je suis paranoiaque et quand on dit que je suis qqchose que je suis pas, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule :'(

tu te foutais de ma gueule ? :'(
[/citation]tu arretes! :fou:

tu crois ke je te vois aps!!!!!!!!!! [:sucube]
 

poulp

Grand Maître
[citation=362659,60][nom]Bitman1er a écrit[/nom]MOAAA A MON BIZOONOORS ZE LUI FAAAIT DAI BIZOOS :o

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
[/citation]

:kaola: meme pas vrai chui sur que tu l'a coupé en 2 !
 

nekromanttik

Grand Maître
[citation=362666,61][nom]sigeanie a écrit[/nom]tu arretes! :fou:

tu crois ke je te vois aps!!!!!!!!!! [:sucube]
[/citation] :heink:

là je vois vriament pas ce que j'ai dit :'(
 

Angel CALL

Grand Maître
[citation=362659,61][nom]Bitman1er a écrit[/nom]MOAAA A MON BIZOONOORS ZE LUI FAAAIT DAI BIZOOS :o

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
[/citation]

Je crois qu'en cherchant du 3,3 volt, il s'est pris un coup de 220 :/

 

sigeanie

Grand Maître
[citation=362640,60][nom]nekromanttik a écrit[/nom]tiens ça me fait penser a un truc ?

est ce que ça a un quelconque interet de faire des blagues ou jeux de mots qu'on est le seul a comprendre qd on est en société, ou est ce une pure perte de temps ? [:le kneu qui vous own]
[/citation]nno c sympa, moi ça m'arrive souvent mais parfois c aps volontaire, c juste ke els autres ben ils rient pas et me regardent avec des yeux ronds et detournent le regard ou toussent l'air gene:/

et moi je ris seule, mais aps longtemps
 

megastef

Grand Maître
[citation=362662,61][nom]nekromanttik a écrit[/nom]ou de passer pour un con, si le con de base ne comprends pas, il te prends pour un con [:le kneu qui vous own]
[/citation]ben en fait, tout dépend des fréquentations, alors :/
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=362646,60][nom]Nikoluc a écrit[/nom]

aprend a lire, c elle qui lui cramait les poil :sarcastic:

avec moi elle prennait sa gifle direct :o
[/citation]parle moi autrement toi ! tu t cru chez mémé?

 

nekromanttik

Grand Maître
[citation=362674,61][nom]sigeanie a écrit[/nom]nno c sympa, moi ça m'arrive souvent mais parfois c aps volontaire, c juste ke els autres ben ils rient pas et me regardent avec des yeux ronds et detournent le regard ou toussent l'air gene:/

et moi je ris seule, mais aps longtemps
[/citation]cf. ma reponse à megastef [:spamafote]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=362648,60][nom]nekromanttik a écrit[/nom]faudrait que tu lises les posts correctement :/
[/citation] :heink:
 

nekromanttik

Grand Maître
[citation=362678,61][nom]sigeanie a écrit[/nom]parle moi autrement toi ! tu t cru chez mémé?


[/citation]


[:edit] non rien en fait, fausse manip
 

aline2003

Expert
[citation=362659,60][nom]Bitman1er a écrit[/nom]MOAAA A MON BIZOONOORS ZE LUI FAAAIT DAI BIZOOS :o

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
[/citation] :pfff:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=362659,60][nom]Bitman1er a écrit[/nom]MOAAA A MON BIZOONOORS ZE LUI FAAAIT DAI BIZOOS :o

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
[/citation]ya deja un topic desssus :o :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 281
Membres
1 586 869
Dernier membre
KinakoMochi
Partager cette page
Haut