Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

spirou59

Grand Maître
[citation=359750,45][nom]sigeanie a écrit[/nom]un passage a vide vient tjrs de kkechose. alors c koi?

tu sais c aps en nous criant dessus ke ça s'arrangera ( je c jai deja essaye :d)

mais parle nous , serieusement :)
[/citation]

mouai

entre le rateau que je me sui pris samedi (un vrai), le fait que j'arrive a rien dans ma vie et que j'ai l'impression de servir a rien. Sinon j'ai aussi aucune relation avec mes parents et mon frère, et j'arrete pas de m'engueuler avec mes amies. Sinon ca baigne
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=359763,45][nom]megastef a écrit nawak[/nom]

Mais j'ai une TNT2 :sol: (elle a le chipset graphique intel :p)
[/citation] :pt1cable:
 

megastef

Grand Maître
[citation=359772,45][nom]Bitman1er a écrit[/nom] :pt1cable:
[/citation]développe, on pourrait se méprendre :??:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=359760,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]T'inquiète pas, c'est toujours comme ça :D


You're the one that I want, hou hou hou ! [:le bistrot]
[/citation]ouai mais si je peux faire koi ke ce soit hesite aps :merci:
 

megastef

Grand Maître
[citation=359779,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]De toute manière, plus de 128 avec 98, c'est pas une nécessité :D
[/citation]

oui.

Mais je plante environ 4-5 fois par jour quand meme, hein :D

(avec 3 applis Web, 1 base access, outlook, et 1 word ou 1 excel + 1 ou 2 autres trucs ponctuels ouverts en permanence, j'ai du mal, quand meme, j'ai du mal...)
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=359779,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]De toute manière, plus de 128 avec 98, c'est pas une nécessité :D
[/citation]98 spa une nécéssité de toute facon :o
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=359770,45][nom]spirou59 a écrit[/nom]

mouai

entre le rateau que je me sui pris samedi (un vrai), le fait que j'arrive a rien dans ma vie et que j'ai l'impression de servir a rien. Sinon j'ai aussi aucune relation avec mes parents et mon frère, et j'arrete pas de m'engueuler avec mes amies. Sinon ca baigne
[/citation]comme tu dis c un apssage a vide, j'en sors d'un monstrueux , ya aps 2 semaines alors je te comprends carrement, mais dis toi ke c juste un mauvais moment apsser mais ken fait apres ça va :)

tu etais depuis longttemps avec la nana?

la relation avec ta famille c depuis longtemps? kes ki c passe?
et sengueuler avec ses amies, ça arrive, mais ça reste des amies qd meme :d
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=359794,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]C'est gentil ;)
[/citation]oui mais c sincere ma foi :/

c vrai kici on parle de tout de rien, mais on commence a franchement bien se connaitre tous et on peut meme parelr damitie alors qd je dis si tu as besoin hesite pas c ke c vrai aps gentil ! ( je suis aps une nana gentille ! je peux etre desagreable volontairement :fou: :d)
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=359815,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]Par contre là j'ai une nécessité urgente [:bitman]
[/citation]justin ki ? [:bitman]
 

spirou59

Grand Maître
[citation=359801,45][nom]sigeanie a écrit[/nom]comme tu dis c un apssage a vide, j'en sors d'un monstrueux , ya aps 2 semaines alors je te comprends carrement, mais dis toi ke c juste un mauvais moment apsser mais ken fait apres ça va :)

tu etais depuis longttemps avec la nana?

la relation avec ta famille c depuis longtemps? kes ki c passe?
et sengueuler avec ses amies, ça arrive, mais ça reste des amies qd meme :d

[/citation]

avec la nana je voualis me remettre avec

Avec les parents depuis toujours

avec les amies elles me gonflent en prennat pour un con j'ai l'impression

sinon les jours heureux c'est a la TV seulement :pfff: moi je connais pas
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=359832,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]Je veux tâter du baton [:bitman]
[/citation]tu es un sale homosexuel :o
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=359824,45][nom]spirou59 a écrit[/nom]

avec la nana je voualis me remettre avec

Avec les parents depuis toujours

avec les amies elles me gonflent en prennat pour un con j'ai l'impression

sinon les jours heureux c'est a la TV seulement :pfff: moi je connais pas
[/citation]les nanas yen a plein

tes parents ben essaye de parelr avec eux ou du moins avec ton frere au debut, la famille c tres important

pour tes amies, ben pose leur vraiemnt la question et si c le cas c aps tes amies et la tu te barres :o

non mais ow on va aps se pourrir la vie avec des gesn ki sont aps gentils :o

on est la nous :)

je c c pas genial mais bon :/
 

megastef

Grand Maître
[citation=359798,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]Ils pourraient te mettre NT au moins :pfff:
[/citation]

Ben ils avaient pas de technicien bureautique formé sur XP :lol:

Là, ca y est. Donc normalement, le mec a préparé une image des postes et les anciens postes comme le mien vont passer de 128 a 256 ou 512, et avoir XP Pro.... J'en reve la nuit :)
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=359826,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]Hey ! Tu respectes ma putain d'autorité ! :mad:

(mais c'est sympa quand même :o )
[/citation]ta putain d'autorite tu pe te la mettre dans l'oreille ke tu essayes au moins dans kkechsoe de vierge sur ton anatomie :fou:


( sinon oui je sais je suis sympa des fois :o) :d
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=359848,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]Ca te plaît hein ? [:bitman]
[/citation]je prefererais que tu aies de gros seins [:nichon]
 

megastef

Grand Maître
[citation=359840,45][nom]sigeanie a écrit[/nom]les nanas yen a plein

tes parents ben essaye de parelr avec eux ou du moins avec ton frere au debut, la famille c tres important

pour tes amies, ben pose leur vraiemnt la question et si c le cas c aps tes amies et la tu te barres :o

non mais ow on va aps se pourrir la vie avec des gesn ki sont aps gentils :o

[g]on est la nous :)

je c c pas genial mais bon[/g] :/
[/citation]

oh que si...... [:megastef]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=359852,45][nom]Bitman1er a écrit[/nom]je prefererais que tu aies de gros seins [:nichon]
[/citation] :sarcastic:
 

spirou59

Grand Maître
[citation=359840,45][nom]sigeanie a écrit[/nom]les nanas yen a plein

tes parents ben essaye de parelr avec eux ou du moins avec ton frere au debut, la famille c tres important

pour tes amies, ben pose leur vraiemnt la question et si c le cas c aps tes amies et la tu te barres :o

non mais ow on va aps se pourrir la vie avec des gesn ki sont aps gentils :o

on est la nous :)

je c c pas genial mais bon :/
[/citation]

des nanas y'en a peut-être plein mais ca fait chier quand celle avec qui tu veux être te dit non :pfff:

POur mes parents c'est trop tard, on se parle pas et on se parlera jamais

pour mes amies c'est connes se sont barré au etats-unis (enfin les 2 avec qui ca va pas) alors question explications c pas gagné

 

megastef

Grand Maître
[citation=359852,45][nom]Bitman1er a écrit[/nom]je prefererais que tu aies de gros seins [:nichon]
[/citation]

[:diabolo]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=359862,45][nom]Sibhsaackkal a écrit[/nom]Loupé, l'oreille y est déjà passée :'(
[/citation]ah :/

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 228
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut