[Topic unique] Comptes Steam hackés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oOsnY

Nouveau membre
Je ne comprend pas, je joue depuis facile 7-8 ans a counter strike, je ne me suis jamais fais hacker mon compte ( je l'ai crée il y a environ 5 ans ).
J'ai toujours le même, rien n'a jamais changer dessus ( sauf l'email).
Bien sur beaucoup on essayé de m'avoir avec des truc a la con un peut du même style que " Compagny", mais bon justement,
je me demande comment vous faites ?

Normalement si vous ne donnez pas vos identifiants de connexion c'est impossible de recuperé votre compte.

Faites un peut attention a se que vous avez a portée de main je sait pas moi
il me semble plus que logique que si steam vous contact (ou l'inverse), l'adresse termine par @steampoworred ou @steamsupport.com enfin un serveur bien preçis que steam utilise il n'ont pas besoin comme j'ai vu souvent d'utiliser @live.fr ou @yahoo.fr ou quel soit le service comme hotmail qui nous propose une adresse électronique accessible a tous.

Je mettrai un exemple de site pour vous aguichez a venir me donner vos identifiants dans la soirée ou demain. Et je mettrai une page pour vous expliquer un peut se que vous devez verrifier absolument pour évité de vous faire niquer bêtement. Car c'est quand même flagrant quand même un faux site steam ou autre malice afin de vous avoirs.

Au faite si counter strike, il et possible de jouer hors connexion, d'ailleurs le Counter strike: Deleted scéne se joue seul et je jeu et installé du CD pas de steam. Avant d'avoir ma connexion je tuer CS mais avec des bots sur mon PC. Sachant que oui certains pack recent ne donne plus cette possibilité mais il est aussi peu couteux, se qui attire plus de monde.

Maintenant pour ceux qui se sont fait hacker leur compte pourquoi venir ici car personne ne pourras vous donner d'autre réponse que de vous dirigez vers le site steam lui même, car eux seul son a même de vous répondre au mieux vous avez la possibilté de mettre le site en Francais, la seul chose qui vous demanderons c'est votre boitier CD rien d'autre même pas vos identifiants, il son assez équipé pour faire en sorte de n'avoir besoins que de votre N° KEY du CD, il demande une photo comme preuve que c'est vous,
sinon il se servent du N° pour pouvoir retrouver votre compte rien de plus simple.

Donc voila pour le site EXEMPLE j'y travaille, sinon go site: http://www.steampowered.com/

+ les gens
Cordialement oOsnY
 

elbourino71

Nouveau membre
Bonjour à tous , pour retrouver un mot de pass perdu sur votre compte steam ,un Tutto tres bien expliqué est a votre disposition sur ce site :
www.lenolife.com ( Section STEAM )

Simple et Efficace et sans enregistrement obligatoir.donc Rapide :)
 

islemooo

Nouveau membre
généralement on peut pas récupéré un compte hacké, parceque tu ne peux pas presenté une preuve a Steam du vol... Quand on contacte steam pour ce genre de sujet, ils disent qu'ils peuvent rien faire...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
;) Si tu veut tu peux "hacket ton compte" .
il fo ke tu :
1 - envoyer un mail a l’adresse: “.................
2 - mettez sujet: ” T....................._reply ”

Dans le corps du message ecrivez ceci:

{..................}
————————————————–
——————————-
3 - voila vous n’avez que trois champs a changer:

.......................

————————————————–
——————————-
4 - L’éTAPE LA PLUS IMPORTANTE :

ATTENTION : NOTEZ BIEN Les guillemets” ne sont pas a garder, il faut les suprimmer, écrivez les noms d’utilisateurs, et le mot de passe directement aprés =
Par exemple si votre compte est julien1663
Vous devez écrire :
...........................

Vous recevrez sous qques jours un mail avec un mot de passe nouveau pour le compte que vous vouliez hacker…

Et voila
A ne pas en abuser
 
M

Membre supprimé 1

Invité
cc :) est ce que quelqun me passe son compte steam pour jouer a conter strike condition zero svp c est pas pour hacker pour jouer tout simplement mercid avance a+ (j pos d argent pour l mom) c serais gentil de me passer.:)
 

Pikachu84

Nouveau membre

Salut moi je me suis fais hacker j'ai encore la boite la clé cd le cd etc .... comment je fais ?
 

Pikachu84

Nouveau membre

Salut,Moi je me suis fais hacker je sais pas comment et j'aurais besoin d'aide (j'ai la clé CD , la boite etc)
 

Pikachu84

Nouveau membre

Marche 404 no found tu saurai pas la nouvelle adresse ??
 
M

Membre supprimé 1

Invité

bonjour moi on ma hacker mon compte steam avec conter stryke é j'ai encore la boîte que dois-je faire ? SVP a l'aide
 

antho2b

Nouveau membre
bonjour, vous voulez apprendre a hacker un compte steam maintenant ces possible.................


degage le boulet :o
 

fulgore18

Nouveau membre

Bonjour moi meme Thibot JULLIEN je me suis fait hacké mon compte steam alors ecoute bien mon pere est directeur de steam et son adresse mail c'est : pauljullien@wanadoo.fr envoie lui la résond pour la kel tu t fait hacké tu mais un truc comme sa :
hacké probablement par liens et jaimerais avoir mon comte voila apres
ton nom de compte si tu las encore et ton ancien pass et mon pere vas te le retrouver il tenvera un mail de ce genre:
new account : xxxxxxxxx
pass : kdkdkdkdkd voila
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pour hacker steam j'ai trouvé un logiciel trop bien c'est Steam Account Stealer v8
le lien pour le télécharger :



et le lien d'une vidéo du logiciel :

 

seriousben

Nouveau membre
voila un truc qui marche vraiment aller voir c un tuto eeeeeettttttttt sa marche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 533
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut