topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joce

Grand Maître
[citation=1296503,160,21][nom]krapaud a écrit[/nom]c'est quoi là le plantage, c'est du soft ou c'est l'OS?[/citation]je sais pas c'est chelou, faut que j'en discute avec Sly
 

chtiungdor

Habitué
[citation=1296578,160,40][nom]LeNain a écrit[/nom]tien j'viens de voir un trux marrant, faites une recherche quelconque sur Yaho.fr (ya pas de faute c bien yaho) :D[/citation]
heu c'est quoi tous ces "cadeaux" mdr comme si un site allait offrir de tels ustensiles :o
 

ginie

Grand Maître
[citation=1296588,200,6][nom]joce a écrit[/nom]je sais pas c'est chelou, faut que j'en discute avec Sly[/citation] :whistle:
 

jofission

Habitué
[citation=1296590,200,8][nom]tristanf a écrit[/nom]il est reviendu [:dawa][/citation]

merde au moment où j'allais bouffer ! :fou:
 

HotShot 2 le Retour

Grand Maître
[citation=1296578,160,40][nom]LeNain a écrit[/nom]tien j'viens de voir un trux marrant, faites une recherche quelconque sur Yaho.fr (ya pas de faute c bien yaho) :D[/citation]

Eclipse Vibromasseur Ultra 7 Penguitronic Mauve

Pour linuxiennes cochonnes ?
 

YodaNC

Habitué
Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)
 

nikolai

Expert
Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)

[:kiki]
 

chrisleurn

Expert
[citation=1296633,200,13][nom]YodaNC a écrit[/nom]Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)[/citation]
:D
 

nikolai

Expert
[citation=1296642,200,19][nom]dje33 a écrit[/nom]bou courage a joce et a sly pour arriver a remttre le forum en marche[/citation]

:merci:
 

Pierrot le rouge

Habitué
[citation=1296590,200,8][nom]tristanf a écrit[/nom]il est reviendu [:dawa][/citation] il est repartu
 

vingtcent

Expert
[citation=1296578,160,40][nom]LeNain a écrit[/nom]tien j'viens de voir un trux marrant, faites une recherche quelconque sur Yaho.fr (ya pas de faute c bien yaho) :D[/citation]

:??:


Désolé, aucune réponse n'a été trouvée !

Retour à la page précédente

:??:
 

tetedechat

Expert
I'll be back...and i'm back :whistle:
vais p'tetre me faire adopter par forum presence-pc moi...
 

Sly Angel

Grand Maître
On est en train de chercher la raison d'une erreur qui crash MySQLd et le rend inaccessible.

Là on a fait certaines modifs, on verra ce que ça donne :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 937
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut