topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nikolai

Expert
Bah :o

Can't connect to local MySQL server through socket '/var/tmp/mysql.sock' (11)
 

chrisleurn

Expert
ET merde, au meme moment que j'allais poster :/

Aujourd'hui, c'est l'ecatombe, y'as une explication à ça, ou c'est toujours un probleme de charge :sweat:
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1296769,240,3][nom]esprit a écrit[/nom]Quand HFR aura un uptime de plus de 3 jours :D


:whistle:[/citation]



aller au revoir :hello:
 

nikolai

Expert
[citation=1296654,200,25][nom]Sly Angel a écrit[/nom]On est en train de chercher la raison d'une erreur qui crash MySQLd et le rend inaccessible.

Là on a fait certaines modifs, on verra ce que ça donne :/[/citation]

je cite Sly :)
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1297502,240,34][nom]chrisleurn a écrit[/nom]ET merde, au meme moment que j'allais poster :/

Aujourd'hui, c'est l'ecatombe, y'as une explication à ça, ou c'est toujours un probleme de charge :sweat:[/citation]

Depuis 3 jours le serveur MySQL crash très bizarrement, je viens de changer de backporter le kernel pour voir si les récentes modifs pourraient influencer ça même s'il n'y a pas de raison normalement.

Sinon c'est possible que ce soit un problème matériel :/ ( ou chaleur )
 

nikolai

Expert
[citation=1297517,240,37][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Depuis 3 jours le serveur MySQL crash très bizarrement, je viens de changer de backporter le kernel pour voir si les récentes modifs pourraient influencer ça même s'il n'y a pas de raison normalement.

Sinon c'est possible que ce soit un problème matériel :/ ( [g]ou chaleur [/g])[/citation]

euh la salle serveur est pas climatisé ? [:mlc]
 

chrisleurn

Expert
[citation=1297517,240,37][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Depuis 3 jours le serveur MySQL crash très bizarrement, je viens de changer de backporter le kernel pour voir si les récentes modifs pourraient influencer ça même s'il n'y a pas de raison normalement.

Sinon c'est possible que ce soit un problème matériel :/ ( ou chaleur )[/citation]
Erf, bon, bin si c'est un soucis de chaleur, et ptit nettoyage de l'UC :o

Ou alors faudrais faire un reboot, on sais jamais :D
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1297518,240,38][nom]nikolai a écrit[/nom]euh la salle serveur est pas climatisé ? [:mlc][/citation]

Si si, mais Claranet n'est pas forcément la salle la mieux climatisée qui soit :/
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1297519,240,39][nom]chrisleurn a écrit[/nom]Erf, bon, bin si c'est un soucis de chaleur, et ptit nettoyage de l'UC :o

Ou alors faudrais faire un reboot, on sais jamais :D[/citation]

C'est très propre, pas la moindre poussière dedans ( datacenter touch quoi )

Le reboot je viens d'en fait un avec un ancien kernel pour voir...

Espèrons que ça change des choses :/
 

nikolai

Expert
[citation=1297523,240,40][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Si si, mais Claranet n'est pas forcément la salle la mieux climatisée qui soit :/[/citation]

pas glops :/
 

Sly Angel

Grand Maître
Oui quand t'es à côté de la baie ouverte tu te demandes un peu où est la clim ( nan nan pas dmc :o )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut