topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1324005,360,33][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Tout le monde va hurler si on retire ça :o[/citation]
en même temps si ça marche pas ils vont gueuler aussi :o :whistle:
 

Maxou

Expert
[citation=1323984,360,28][nom]Bitman1er a écrit[/nom]ha ? bah les 10 ko x plein d'users ca bouffe toujours un peu non ?

le probleme viens d'ailleurs ?[/citation]Me semblait que les images étaient stockées en RAM, donc pas d'accès disque :??:
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1324158,400,15][nom]Sly Angel a écrit[/nom]La ça marche, ça gueule moi sur la recherche que les drapaux :D[/citation]
c les modos qui vont gueuler :o :D
 

vingtcent

Expert
[citation=1324002,360,30][nom]Sly Angel a écrit[/nom]on a désactivé des choses [g]dont la recherche [/g]:merci:[/citation]

C'est désactivé pour un bon moment ?
 

Sly Angel

Grand Maître
vingtcent : jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour la remettre sans que hfr rame péniblement.

Mais là depuis 48h je cumule les merdes et la poisse alors c'est pas trop passé en tête de todo list :o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1325078,400,21][nom]Sly Angel a écrit[/nom]vingtcent : jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour la remettre sans que hfr rame péniblement.

Mais là depuis 48h je cumule les merdes et la poisse alors c'est pas trop passé en tête de todo list :o[/citation]avoue que c toi ka cassé ppc ce matin ![:oth]
 

ginie

Grand Maître
[citation=1325081,400,22][nom]Bitman1er a écrit[/nom]avoue que c toi ka cassé ppc ce matin ![:oth][/citation]tu crois pas que ça arrive tout seul qd meme :o
 

vingtcent

Expert
[citation=1325078,400,21][nom]Sly Angel a écrit[/nom]vingtcent : jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour la remettre sans que hfr rame péniblement.

Mais là depuis 48h je cumule les merdes et la poisse alors c'est pas trop passé en tête de todo list :o[/citation]

Je comprends.

C'est juste que c'est assez embetant. Mais bon ça m'empeche pas de vivre ...
 

Xamoth

Habitué
[citation=1325078,400,21][nom]Sly Angel a écrit[/nom]vingtcent : jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour la remettre sans que hfr rame péniblement.

Mais là depuis 48h je cumule les merdes et la poisse alors c'est pas trop passé en tête de todo list :o[/citation]y'a moyen de virer les métas "messages boards" and co du code de hfr? :o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1325127,400,27][nom]Xamoth a écrit[/nom]y'a moyen de virer les métas "messages boards" and co du code de hfr? :o[/citation]c quoi ca ?
 

Xamoth

Habitué
[citation=1325129,400,28][nom]Bitman1er a écrit[/nom]c quoi ca ?[/citation]c'est un truc qui fait que je peux plus poster du taff... :o
 

Xamoth

Habitué
[citation=1325140,400,30][nom]FLo14 a écrit[/nom]Mmmm, filtrage par meta, sont pas cons [:djoce][/citation]les memes metas qui font debarquer plein de lourds a cause de google qi leur fait croire que c'est un forum de petites annonces ou de rencontre...
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1325146,400,31][nom]Xamoth a écrit[/nom]les memes metas qui font debarquer plein de lourds a cause de google qi leur fait croire que c'est un forum de petites annonces ou de rencontre...[/citation]

C'est vrai que c'est pénible de les voir écrire comme des merdes, on ressent un peu petit ici aussi [:xamoth]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut