topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tharkie

Expert
y'a même pas de page rigolote sur hfr pour faire patienter :pfff: comme au bon vieux temps où sly et joce se tiraient la bourre :D
 

Avenssaucisse

Expert



Cay con de pas voir les IP la hein?! :D Un avatar à dawa j'en dis pas plus... :o
 

CharlesT

Habitué

Tout faux... J'avais mes lunettes devant les yeux et pas dans la poche, donc je voyais bien. Et je n'avais quasiment rien bu car je conduisais ensuite... :o

Ou alors, ch'est parche qué après minouich la vue elle baiche... Ch'est automatiche comme la machine par informtiche... :D
 

CharlesT

Habitué

Ouaip, j'avoue, s'pas pratique :D
 

HumanRage

Expert

genre le playboy des fonds marin, ce qui fait rever les ménageres ... mais moi je les baise les menageres !
 

hooola560

Habitué
y'a même pas de page rigolote sur hfr pour faire patienter :pfff: comme au bon vieux temps où sly et joce se tiraient la bourre :D
clair c'est intolérable, même pas de smiley à la con :o

 

nedurb

Grand Maître


juste [:bo summer:4] :o
 

hooola560

Habitué
ouéééééé 6 utilisateur sur [strike]condylure[/strike], et autant sur altab :ouch:

c'est mort condylure :'(
 

CharlesT

Habitué

Pareil sur alarrache... mais c'est pas plus que d'habitude en fait :o
 

timoonn

Expert

il se rattrape là [:klemton]
 

tharkie

Expert
y'a pas un endroit où y'a des captures d'écran d'anciennes pages amusantes du forum ?
 

Bitman1er

Grand Maître

bah ya pas eu de report, c'est la frequentation habituelle mais vous pouvez venir hein on va pas vous manger :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut