topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skeye

Expert
[citation=1332645,680,19][nom]uriel a écrit[/nom]joce est sur le topic des bugs, je pense qu'il cherche :o[/citation]
l'a intérêt!:o
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1332638,680,13][nom]uriel a écrit[/nom]je peux pas me connecter tete de bite, comment veux tu que je sois content [:art_of_putrefaction][/citation]

Dis donc connard, tu parles sur un autre ton [:oth]
 

uriel

Expert
[citation=1332651,680,23][nom]FLo14 a écrit[/nom]Dis donc connard, tu parles sur un autre ton [:oth][/citation]

je suis un peu sur les nerfs, desole...
tu te rends pas compte, je vais devoir bosser moi si ma principale source de distraction est plus accessible :(
 

skeye

Expert
[citation=1332652,680,24][nom]uriel a écrit[/nom]je suis un peu sur les nerfs, desole...
tu te rends pas compte, je vais devoir bosser moi si ma principale source de distraction est plus accessible :([/citation]
pluzun...et j'ai rien à faire, là...:o
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1332652,680,24][nom]uriel a écrit[/nom]je suis un peu sur les nerfs, desole...
tu te rends pas compte, je vais devoir bosser moi si ma principale source de distraction est plus accessible :([/citation]

Merde alors, productivité zéro, comment voulez-vous que la France soit en période de croissance ? :o [:banette]
 

skeye

Expert
[citation=1332655,680,26][nom]FLo14 a écrit[/nom]Merde alors, productivité zéro, comment voulez-vous que la France soit en période de croissance ? :o [:banette][/citation]
Il s'en branle, il est en suisse!:o
 

uriel

Expert
[citation=1332655,680,26][nom]FLo14 a écrit[/nom]Merde alors, productivité zéro, comment voulez-vous que la France soit en période de croissance ? :o [:banette][/citation]

je vis en Suisse
mais bon, l'idee est la meme :D
 

tailindil

Habitué
[citation=1332529,600,37][nom]skeye a écrit[/nom]ahhhhhhhh!
J'ai mailé antp et envoyé des messages icq à la moitié de blabla@prog dans le vide depuis 25minutes! [:joce][/citation]

faut dire, blabla@prog, c'est pas très peuplé [:ddr555]


au risque de répéter tout ca, delog/relog (si tu lisais deux trois pages de ce topik :sarcastic: )
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1332660,680,28][nom]uriel a écrit[/nom]je vis en Suisse
mais bon, l'idee est la meme :D[/citation]

Ah merde [:pretty noose]
 

skeye

Expert
[citation=1332663,680,29][nom]tailindil a écrit[/nom]faut dire, blabla@prog, c'est pas très peuplé [:ddr555]


au risque de répéter tout ca, delog/relog (si tu lisais deux trois pages de ce topik :sarcastic: )[/citation]
et toi si tu lisais les 2/3 dernières pages tu verrais que ça ne fonctionne pas... :sarcastic:
 

Foxinou

Habitué
Tout est pt chez moi... perdu mes couleurs persos, smileys, drapals, peut plus poster...

Ils ont foutu un beau bordel :sarcastic:
 

tailindil

Habitué
[citation=1332660,680,28][nom]uriel a écrit[/nom]je vis en Suisse
mais bon, l'idee est la meme :D[/citation]

les suisses, tous des branlos [:ddr555]
 

uriel

Expert
[citation=1332671,680,33][nom]tailindil a écrit[/nom]les suisses, tous des branlos [:ddr555][/citation]

oui mais je suis francais :D

(et le delog/relog fonctionne pas pour moi non plus, deja teste y a longtemps :O)
 

hobes

Grand Maître
[citation=1332680,680,34][nom]uriel a écrit[/nom]oui mais je suis francais :D

(et le delog/relog fonctionne pas pour moi non plus, deja teste y a longtemps :O)[/citation]uriel septim ?
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1332639,680,14][nom]skeye a écrit[/nom]trop...une version qui d'un seul coup te sort "mot de passe incorrect", trop de la balle!:o[/citation]ah j'ai oublié dans le changlog :
- feature antiboulets :o
désolé :o
 

Xam_Orpheus

Expert
Bon c'est normal que mes flags soit dans l'état d'il y a trois mois ? (je me suis déjà delog/relog) ?
C'est un vieux backup ?
 

skeye

Expert
[citation=1332682,680,36][nom]THEniluje a écrit[/nom]ah j'ai oublié dans le changlog :
- feature antiboulets :o
désolé :o[/citation]
:pfff:
 

skeye

Expert
[citation=1332685,680,38][nom]Xam_Orpheus a écrit[/nom]Bon c'est normal que mes flags soit dans l'état d'il y a trois mois ? (je me suis déjà delog/relog) ?
C'est un vieux backup ?[/citation]
oui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut