topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sly Angel

Grand Maître
Oui faut faire du social avec les habitués et leur donner des bons points à utiliser pour faire des conneries [:mlc]

Y'en a vraiment qui se croient des droits particuliers par rapport aux autres :heink:

Après, si tu veux, JE suis con, parce que je suis celui qui assume de t'avoir banni du forum, maintenant peut être aussi que beaucoup de modos l'ont demandé ça. Noooon c'est pas ça, faut toujours UNE personne pour taper dessus, sinon ça va pas :D

P.S. : Ca te va bien de jouer les victimes quand tu me fais limite des menaces de flood par bot en privé parce que je ne te débannis pas hein ;)
 

hobes

Grand Maître
[citation=1345030,800,21][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Oui faut faire du social avec les habitués et leur donner des bons points à utiliser pour faire des conneries [:mlc]

Y'en a vraiment qui se croient des droits particuliers par rapport aux autres :heink:

Après, si tu veux, JE suis con, parce que je suis celui qui assume de t'avoir banni du forum, maintenant peut être aussi que beaucoup de modos l'ont demandé ça. Noooon c'est pas ça, faut toujours UNE personne pour taper dessus, sinon ça va pas :D

P.S. : Ca te va bien de jouer les victimes quand tu me fais limite des menaces de flood par bot en privé parce que je ne te débannis pas hein ;)[/citation]je t 'aime toi :love:
 

ginie

Grand Maître
[citation=1345042,800,22][nom]hobes a écrit[/nom]je t 'aime toi :love:[/citation]je prefere le staÿle rebel de yvele :o
 

ginie

Grand Maître
[citation=1345245,800,32][nom]le diabolo du destin a écrit[/nom]nan ca marche po[/citation]mais si
 

ginie

Grand Maître
[citation=1345256,800,36][nom]nikolai a écrit[/nom]CTRL + F5 ;)[/citation]quoi de plus que f5 ?
 

nikolai

Expert
[citation=1345262,800,39][nom]ginie a écrit[/nom]quoi de plus que f5 ?[/citation]

dis moi que tu le fait exprés ginie stp :D :heink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut