topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xam

Grand Maître
[citation=1354018,950,30][nom]joce a écrit[/nom]ah oui je parle pas du code source :o
mais bon les drapeaux, la gestion des sous cats etc, ca ressemble very bcp quand même :o[/citation]Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose contre cela (du moins tant que les brevets logiciels n'auront pas été mis en place). Le mieux c'est d'en discuter avec lui peut-être pourriez-vous vous échangez du code. [:spamafote]
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1354018,960,20][nom]joce a écrit[/nom]ah oui je parle pas du code source :o
mais bon les drapeaux, la gestion des sous cats etc, ca ressemble very bcp quand même :o[/citation]
te laisse pas faire [:oth]

tu veux qu'on aille lui casser la gueule [:esn3]

:D
 

joce

Grand Maître
[citation=1354022,960,21][nom]xam a écrit[/nom]Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose contre cela (du moins tant que les brevets logiciels n'auront pas été mis en place). Le mieux c'est d'en discuter avec lui peut-être pourriez-vous vous échangez du code. [:spamafote][/citation]j'échange pas de code moi :o :D
 

nikolai

Expert
[citation=1354018,960,20][nom]joce a écrit[/nom]ah oui je parle pas du code source :o
mais bon les drapeaux, la gestion des sous cats etc, ca ressemble very bcp quand même :o[/citation]

j'ai toujours penser que c'était un forum mesdiscusion.net deguisé [:ddr555]
 

joce

Grand Maître
si on peut même plus faire d'intervention à 4h du mat sans entendre "c'est cassé" où est-ce qu'on va :'(
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1361053,960,29][nom]joce a écrit[/nom]si on peut même plus faire d'intervention à 4h du mat sans entendre "c'est cassé" [g]où est-ce qu'on va[/g] :'([/citation]

Tu tiens vraiment à le savoir ? [:ddr555]
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1361053,960,29][nom]joce a écrit[/nom]si on peut même plus faire d'intervention à 4h du mat sans entendre "c'est cassé" où est-ce qu'on va :'([/citation]
faut faire comme la DDE mettre un panneau en travaux 15 jours avant et indiquer la déviation vers PPC :D
 

forummp3

Expert
[citation=1362248,960,35][nom]ginie a écrit[/nom]http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-182180-1.htm

:D[/citation]http://forum.presence-pc.com/presencepc/RemarquesSuggestions/sujet-902-1.htm

:whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 968
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut