Google trouve tout les films ...
P perosdirect Administrateur 25 Octobre 2018 #5 803 dartyduck : Lebowski ? Nop :d On est plus sur du film d'horreur
PriceTF141 Modo hardware RGB Staff 25 Octobre 2018 #5 804 c'est trop récent enfaîte c'est pour ca que je connait pas certain vont peut être trouver sans google le synopsis me plait je me le note dans ma liste de film a voir
c'est trop récent enfaîte c'est pour ca que je connait pas certain vont peut être trouver sans google le synopsis me plait je me le note dans ma liste de film a voir
magellan Modérâleur Staff 25 Octobre 2018 #5 805 Merci google images... je sais et je n'ai pas vu (trop récent)
P perosdirect Administrateur 25 Octobre 2018 #5 806 ce qui me fait chier c'est que j'ai tiré moi même ces images du film, mais les autres gars du net ont pris les mêmes :d
ce qui me fait chier c'est que j'ai tiré moi même ces images du film, mais les autres gars du net ont pris les mêmes :d
dartyduck Grand Meuble Suprême 25 Octobre 2018 #5 807 ok trouvé. Je connaissais pas non plus, mais je suis pas un grand fan de Cage, à part Next