[Topic unique] Emule, Emule+, Mods : vos aides et vos problemes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antar

Grand Maître
[citation=12974,25][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]
et ca change koi ?????

je vous recommande une fois de plus la 27c LSD 7c :love: :love:
21H de connection (sur probenprinz), tx moyen 64k/s :love:
bon, evidemmment, ca va baisser paske certains sont finis du coup mais bon, j'ai jamais vu une telle moyenne ..... rapport 1/7
et puisqu'on parle de serveurs, pour revenir aux questions de l'autre jour, j'ai 62 serveurs actifs là, alors ceux qui en gardent 1000 ou 1500 :lol: ca prouve bien que ca sert a rien
[/citation]

ça change que tu accèdes plus rapidement aux fichiers FR et pas au bout de 2h de connection parce que tu es sur un serveur allemand
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=13036,25][nom]Antar a écrit[/nom]

ça change que tu accèdes plus rapidement aux fichiers FR et pas au bout de 2h de connection parce que tu es sur un serveur allemand
[/citation]
ben je m'en fout, je dl des mp3 allemands :lol: :lol:
chacun pense ce qu'il veut mais bon, je suis donc chez les allemands, avec 22 fichiers en dl (beaucoup de francais je te rassure) , et ma moyenne sur 1J16H est toujours >60k/s (dl : 11.11Go) :D , là je suis a 95k/s, et tjrs sur probenprinz , avec en plus un low id ... alors le coup des ptis serveurs francais de daube qui en + acceptent que les highs id ......
en plus, y a ptete plus d'allemands, mais sur 100000 mec sur le donkey n°1, y a ptete 80000 allemands et 20000 francais, ben ca fait tjrs + que lungdunum avec ses 6700 users .. :lol:
 

Antar

Grand Maître
[citation=13083,25][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]
ben je m'en fout, je dl des mp3 allemands :lol: :lol:
chacun pense ce qu'il veut mais bon, je suis donc chez les allemands, avec 22 fichiers en dl (beaucoup de francais je te rassure) , et ma moyenne sur 1J16H est toujours >60k/s (dl : 11.11Go) :D , là je suis a 95k/s, et tjrs sur probenprinz , avec en plus un low id ... alors le coup des ptis serveurs francais de daube qui en + acceptent que les highs id ......
en plus, y a ptete plus d'allemands, mais sur 100000 mec sur le donkey n°1, y a ptete 80000 allemands et 20000 francais, ben ca fait tjrs + que lungdunum avec ses 6700 users .. :lol:
[/citation]

J'ai pas dit que ça ne marchait pas, nuance, je dit que quand tu perds ta place dans les listes d'attente c'est plus rapide lorsque tu es dans un serveur FR.
De plus du temps de Gruk! y a avait une communauté FR et les releases FR était dans ce serveur, c'était même le plus gros serveur à une époque :/

En ce moment unserveur qui me fait bien tripper c'est jika.net, la signature de leur message est bonnarde : "Let's bomb Texas ! They have oil too ! :lol:

PS : le taux de téléchargement relève plus de la popularité d'un fichier que du serveur dans lequel tu es ;)
 

Pousse Mousse

Nouveau membre
Ben comment on fait alors pour cette erreur 'An attempt was made to access an unnamed file past its end'
je viens d'installer emule (oui chui un noob) et ça le fait à chaque fois. Et la recherche déconne..J'ai la version 0.27c
 

bizar

Grand Maître
pousse mousse instal la derniere version la 0.28a il est ecrit qu'elle resout ce probleme
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=13227,25][nom]Antar a écrit[/nom]

De plus du temps de Gruk! y a avait une communauté FR et les releases FR était dans ce serveur, c'était même le plus gros serveur à une époque :/
PS : le taux de téléchargement relève plus de la popularité d'un fichier que du serveur dans lequel tu es ;)
[/citation]

tte facon, gruk voulait pas de moi et de mon low id alors ....... les probenprinz me filent 50k/s , que demander de plus ..... a part 80k :D
 

Gordo

Habitué
Depuis hier je suis chez Free et les taux de d/l se sont effondrés [:gnr28]

Je viens de changer le port client et ça va un peu mieux. On va voir sur la durée ce que ça donne :/
 

Gordo

Habitué
Je suis passé de 2.5 ko/s (moyenne après 7h la nuit) à 15 ko/s (moyenne sur 7h depuis le changement de port


Loute68 > Préférences / Connexion
 

orbitalcoil

Grand Maître
Emule 1e

Vous devez être connecté pour voir les images.

(on voit que Matrix va sortir)

Outre une floppée de bug corrigés dont l'énumération n'aurait d'intérêt que dans le plaisir de remplir des lignes, cette nouvelle version du mod alternatif à la version officielle d'eMule nous gratifie de quelques améliorations supplémentaires.

Celles-ci visent l'ergonomie du logiciel avec une fenêtre de recherche bénéficiant d'un confort d'utilisation accru, l'apparition du statut des recherches en UDP dans les statistiques, et quelques autres modifications anecdotiques portant notamment sur le webserver. On notera toutefois que les développeurs se sont alignés sur plusieurs éléments de la version officielle 0.28a d'eMule, ce qui rassurera les utilisateurs redoutant un schisme dans la communauté.

http://www.emuleplus.tk/
 

freedownload

Grand Maître
[g]Schisme[/g] : n. masc.
1. Séparation de fidèles d'avec leur Église ou leur religion. Grand schisme d'Occident : période durant laquelle la chrétienté d'Occident fut divisée entre plusieurs papes (1378-1417). Schisme byzantin ou d'Orient : séparation des Églises chrétiennes d'Orient et d'Occident.
2. Par anal. Scission au sein d'un mouvement, d'un parti.

schismatique adj. et n. Qui se sépare d'une Église.

© 2002 Hachette Multimédia / Hachette Livre

Source :
 

leso

Grand Maître
pkoi c la version d'emule plus qui est marqué dans le titre ? :heink: :??: tandis que les versions LSD sont bien mieu :merci:
 

Gordo

Habitué
[citation=13631,25][nom]leso a écrit[/nom]pkoi c la version d'emule plus qui est marqué dans le titre ? :heink: :??: [g]tandis que les versions LSD sont bien mieu [/g] :merci:
[/citation]Ca c'est ton avis personnel :D
 

leso

Grand Maître
[citation=13633,25][nom]Gordo a écrit[/nom]Ca c'est ton avis personnel :D
[/citation]y'a pas que le mien qui dit ca , dans ce cas la chaqu'un aura sa version et on mets pas de 1e en titre
 

d75

Expert
bon ben moi je vais quand meme la testé cet v1e, histoire de voir ce que ca donne. Cependant je crois aussi qu on devrait s en tenir a la version officiel dans le titre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 366
Membres
1 586 418
Dernier membre
hondrofrostgel
Partager cette page
Haut