[Topic unique] Emule, Emule+, Mods : vos aides et vos problemes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tobi

Habitué
je comprends pas pourquoi mais c vrai que la LSD elle booste terrible
je ramais à 10 k/s avec emuleplus depuis 2 semaine, je suis passe à LSD et minimum 30 k/s et souvent bcq plus sur les meme fichiers !!!

Par contre dans les taux de dl, il y a sans doute erreur car en ADSL il m'a marqué plus de 120k/s (avec un max à 250 !!!!)(mon pc tout bloque malgré 512 Mo et athlon 2000

 

orbitalcoil

Grand Maître
C'est bien gentil de sortir des nouvelles versions d'emule a chaque fois mais bon si c'est pour trouver de moins en moins de sources ...
 

orbitalcoil

Grand Maître
La 0.28a a l'air pas mal mais question sources ce n'est pas encore cela mais elle a l'air beaucoup plus légère que la 0.27c c'est clair
 

Enferno

Habitué
Ouai,

Les gars comment on fait pour avoir l'apercu des films ? j'en suis à 550/650 d'un film et j'aimerais le voir un peu mais Apercu est grisé :(

J'ai la 0.28a LSD8a
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Ben dis donc : le mode LSD-0,28a est hyper long à se connecter ...
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Je commence à partager l'avis de Orbital : la 0,28a LSD a du mal à trouver des sources ...
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=12765,24][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Je commence à partager l'avis de Orbital : la 0,28a LSD a du mal à trouver des sources ...
[/citation]

depuis que je suis sur la 0.27c, ce que je fais c'est que je me connecte sur tous les serveurs qui répondent les uns apres les autres et ensuite je laisse tourner et du coup je trouve pas mal de sources et la vitesse reste constante entre 10 et 50 ko/s
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=12767,24][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

depuis que je suis sur la 0.27c, ce que je fais c'est que je me connecte sur tous les serveurs qui répondent les uns apres les autres et ensuite je laisse tourner et du coup je trouve pas mal de sources et la vitesse reste constante entre 10 et 50 ko/s
[/citation]Tu te reconnectes sans arrêt ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=12768,24][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Tu te reconnectes sans arrêt ?
[/citation]

en fait je zappe apres avoir récupérer des sources mais je le fais en dix minutes apres je laisse tourner
 

cleloup

Expert
ca revient a ce meme systeme que j'emploi.

charger/sauver les sources=> 180mns
source périme=3jours

sauf que tu les change pas par les serveur
mais directement comme ca
en plus 3 jours ca te donne une scré marge (par defaut c'est 2)
tous les 3h c'est mieux que tout les 2
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=12818,24][nom]Cleloup a écrit[/nom]ca revient a ce meme systeme que j'emploi.

charger/sauver les sources=> 180mns
source périme=3jours

sauf que tu les change pas par les serveur
mais directement comme ca
en plus 3 jours ca te donne une scré marge (par defaut c'est 2)
tous les 3h c'est mieux que tout les 2
[/citation]Avec quel mod ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=12818,24][nom]Cleloup a écrit[/nom]ca revient a ce meme systeme que j'emploi.

charger/sauver les sources=> 180mns
source périme=3jours

sauf que tu les change pas par les serveur
mais directement comme ca
en plus 3 jours ca te donne une scré marge (par defaut c'est 2)
tous les 3h c'est mieux que tout les 2
[/citation]

je n'utilise que la version officielle sinon je reste connecté de mon réveil jusqu'à ce que je dorme donc il faut trouver des sources rapidement et rentrer dans les queues le plus vite possible pour gagner du temps, ta technique est bonne si tu restes connecter plus d'une journée je pense
 

Janfy

Expert
Dites, je viens d'installer le 0.27c (j'étais à la 0.25b tarod) et je n'arrive pas à réduire la fenètre en icone. Elle ne veut d'ailleurs même pas se réduire dans la barre des tâches.

C'est quoi l'astuce ?
Merci.
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=12890,24][nom]janfy a écrit[/nom]Dites, je viens d'installer le 0.27c (j'étais à la 0.25b tarod) et je n'arrive pas à réduire la fenètre en icone. Elle ne veut d'ailleurs même pas se réduire dans la barre des tâches.

C'est quoi l'astuce ?
Merci.
[/citation]
c un petit bug que j'ai aussi avec la 28a.
tu fais reduire par l'icone de la barre de tache, puis agrandissement, enfin, un peu bidouiller avec
 

Janfy

Expert
[citation=12892,24][nom]CaiRve a écrit[/nom]
c un petit bug que j'ai aussi avec la 28a.
tu fais reduire par l'icone de la barre de tache, puis agrandissement, enfin, un peu bidouiller avec
[/citation]Bien vu, ça marche. Merci. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 343
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut