[Topic unique] Freelancer

  • Auteur de la discussion steven@lucie
  • Date de début

McBarrette

Grand Maître
euh tout sa pour dire sa tu pourrais mettre kelke screen pour nos ami qui connaisse pas !
 

katkar

Grand Maître
Ben pour l'instant j'aime bien , mais j'émet kekle réserve ....

Les digalogues dans les bars sont nazes ....
L'univers est tout plat , cai dommage dans un vieux jeux comme inferno (si je me souvien bien du titre), ben on jouait bc plus en 3D ....
Passé la queté principale , je pense ke je le lacherais rapido , les combats sont sympas mais pour l'instant (niveau 3) n'ont rien de tres surprenant ....
 

sirius

Grand Maître
ouais j y joue en ce moment, je suis nivo 6 dnas le systeme californie mineure et je suis un peu decu aussi. l ambiance space opera est sympa mais les combats a la souris sont pas tres palpitants, les manoeuvres pendant le dogfight sont tres limités et les vaisseaux adverses n essaient pas vraiment d eviter les tirs. ce qui rend les combats difficile n est donc pas la difficulte a abattre un ennemi mais plutot le nombre d ennemi, en general on se retrouve a 1 contre 5 et le vaisseau est pas tres resistant donc c un peu chaud.
sinon c vrai que le graphisme est pas formidable. en tous cas, je me rapelle de "colonie wars" sur playstation c t vraiment plus fun les combats dans ce jeux.

en conclusion, c un petit jeu sympa mais ca vaut peut etre pas le coup de l acheter si vous voyez ce que je veux dire :D
allez huuu!!! bouricot !!! :lol:
 

katkar

Grand Maître
[citation=18890,1][nom]Sirius a écrit[/nom]ouais j y joue en ce moment, je suis nivo 6 dnas le systeme californie mineure et je suis un peu decu aussi. l ambiance space opera est sympa mais les combats a la souris sont pas tres palpitants, les manoeuvres pendant le dogfight sont tres limités et les vaisseaux adverses n essaient pas vraiment d eviter les tirs. ce qui rend les combats difficile n est donc pas la difficulte a abattre un ennemi mais plutot le nombre d ennemi, en general on se retrouve a 1 contre 5 et le vaisseau est pas tres resistant donc c un peu chaud.
sinon c vrai que le graphisme est pas formidable. en tous cas, je me rapelle de "colonie wars" sur playstation c t vraiment plus fun les combats dans ce jeux.

en conclusion, c un petit jeu sympa mais [g]ca vaut peut etre pas le coup de l acheter si vous voyez ce que je veux dire :D[/g]
allez huuu!!! bouricot !!! :lol:
[/citation]
:fou:
 

sirius

Grand Maître
bon d accord j edit mon post :D
han ben c malin, je voulais retirer cette phrase mais tu a bloque mon post :(
 

bwh

Habitué
Il est agréable à jouer, mais ce n'est pas le jeu du siècle : il doit être lassant à la longue.

Gros reproche : ne pas avoir implémenter le pilotage au joystick. Je suis sur que ça pèterait plus avec mon joystick à retour de force...
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=18935,1][nom]BWH a écrit[/nom]Il est agréable à jouer, mais ce n'est pas le jeu du siècle : il doit être lassant à la longue.

Gros reproche : ne pas avoir implémenter le pilotage au joystick. Je suis sur que ça pèterait plus avec mon joystick à retour de force...
[/citation]

ta essayer de configurer ( je peut deja jouer a la manette )
 

shengess

Expert
j'ai testé la démo, c'est quand même franchement laid ce jeu.
l'interface est d'un autre âge, les cinématiques aussi. bofbofbof
 

McBarrette

Grand Maître
nan sa va il est bien fait le jeux ! moi j'attend les nouvos starwars ils ont l'air pas mal du tt !
 

shengess

Expert
Ah bon. Bon ben alors il est très bien fait ce jeu. Autant pour moi. [:spamafote]
 

shengess

Expert
si et je confirme :

[fixed]
j'ai testé la démo, c'est quand même franchement laid ce jeu.
l'interface est d'un autre âge, les cinématiques aussi. bofbofbof
[/fixed]

mais tel que tu as affirmé péremptoirement :

[fixed]
nan sa va il est bien fait le jeux !
[/fixed]

je me suis mis à douter. Mais c'est bon, ça n'a fait que passer, je suis de nouveau d'accord avec moi-même. :D
 

sirius

Grand Maître
moi aussi, je suis d accord avec toi, c un jeu sympa mais techniquement c vrai que ca a au moins 1 an de retard
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=19223,1][nom]Sirius a écrit[/nom]moi aussi, je suis d accord avec toi, c un jeu sympa mais techniquement c vrai que ca a au moins 1 an de retard
[/citation]

c'est vrais je trouve graphikement ki ressemble au moteur graphike de Red Faction premier du nom
 

steven@lucie

Expert
[citation=18885,1][nom]katkar a écrit[/nom]Ben pour l'instant j'aime bien , mais j'émet kekle réserve ....

Les digalogues dans les bars sont nazes ....
L'univers est tout plat , cai dommage dans un vieux jeux comme inferno (si je me souvien bien du titre), ben on jouait bc plus en 3D ....
Passé la queté principale , je pense ke je le lacherais rapido , les combats sont sympas mais pour l'instant (niveau 3) n'ont rien de tres surprenant ....
[/citation]

Nous sommes les patrons
Nous ne sommes pas les patrons mais nous avons nos entrées

Phrases favorites [:ddt]
 

spirou59

Grand Maître
MOi j'aime bien surtout en multi c'est plus sympa meme si c'est assez limité.

Sinon en solo je trouve la difficulté assez elevé, si on fait la campagne solo sans faire les jobs annexes ca devient carrement chaud.

Mais bon c'est pas mal dans l'ensemble
 

sirius

Grand Maître
ben de toute facon, t as pas le choix, t oblige de faire les job annexe sinon tu peux pas passer a la mission suivante !
par contre, il est super court !! j ai mis 13h pour le finir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut