[Topic unique] Grosbill

  • Auteur de la discussion Super Chevreuil
  • Date de début

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Cela fait bien 2/3 ans que je n'avais pas commandé chez Grosbill mais cette fois-ci j'ai encore été déçu !

Déjà à cette époque, au point re-retrait de St-Priest, j'ai eut le droit à un accueil désagréable et peu compétent avec la mauvaise surprise de découvrir qu'ils ne sont qu'un dépôt de produits commandés sur le Net.
Donc, les PC qui sont dans le hall d'entrée ne servent qu'à nous faire revenir la semaine suivante, en se tapant les bouchons et en arrivant dans une zone paumée... Super le principe ! :o

Cette fois-ci je commande sur le Net. Je me trompe dans la commande et ça peut arriver, alors je me rétracte immédiatement via l'interface de mon compte puisqu'à 23h00 aucun service téléphonique n'est ouvert.
Le lendemain, à 09h00 un colis part avec la commande rétractée alors j'appelle le SAV pour témoigner mon incompréhension.
C'est un hotliner de babelweb qui répond - à mil lieux des préoccupations de ces "friqués" de français - et qui m'annonce que le colis est parti trop tôt (- c'est ça oui, 10 heures se sont écoulées entre la rétractation et l'envoi, trop vite quoi -) et il me demande renvoyer le colis (à mes frais bien sûr) avec le numéro de RMA qu'il m'enverra plus tard par mail.
15 jours "seulement" après l'expédition retour du colis mon compte se voit crédité (les frais de port "aller" en moins - ou comment perdre plus de 5 € en se rétractant 10 heures avant l'envoi)... :pfff:

Bilan des deux expériences sur les 2/3 ans qui se sont écoulés :
Je suis vraiment déçu du fonctionnement de ce [strike]service[/strike] système "les deux pieds dans la fraude" et plus on fait des économie sur la qualité mieux c'est pour le (fion du) client...
Bref, un joli foutage de gueule à grande échelle ! [:falzar]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut