TOPIC Unique? L'actu techno

magellan

Modérâleur
Staff
Je propose qu'on puisse débattre des actus tech directement ici afin d'avoir un fil où l'on peut réagir.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

En effet je ne sais pas ce qui est passé dans la tête des developpeurs. Je n'ai pas encore essayé plexamp mais vu que j'ai une licence Plex, je me demande si je vais pas me tourner vers ce produit.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hello,

En effet je ne sais pas ce qui est passé dans la tête des developpeurs. Je n'ai pas encore essayé plexamp mais vu que j'ai une licence Plex, je me demande si je vais pas me tourner vers ce produit.

Bye
J'utilise plex en version gratuite. Quand tu dis licence, tu payes la licence avec l'abonnement?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'utilise plex en version gratuite. Quand tu dis licence, tu payes la licence avec l'abonnement?

J'ai profité d'une licence à vie pendant le Black Friday. Je sais plus combien ça m'a couté 70, 80€ ? C'était pour pouvoir streamé la bibliothèque de mes potes depuis les tablettes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai profité d'une licence à vie pendant le Black Friday. Je sais plus combien ça m'a couté 70, 80€ ? C'était pour pouvoir streamé la bibliothèque de mes potes depuis les tablettes.
ça n'est pas excessif. Je n'ai pas l'usage des fonctionnalités supplémentaires. Perso j'aurais pris une licence à vie aussi si je pouvais mutualiser Netflix et Prime dessus, plus les chaines TV.. mais ça semble assez artisanal et délicat à faire (attention... c'est une impression je n'ai pas cherché bien loin).
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Le réveil de Winamp semble jouer sur la nostalgie. L’article cité n’est pas actualisé puisque la version appli a été très récemment mise à jour. Quant à cette version Web, il y a effectivement de quoi s’interroger…
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
je vous met qui donne une librairie de musiques de tous les gouts (bon y a pas tout mais c'est gratos.
Tu choisis le Pays, l'artiste, fais tes plays list ....

PS : cest pas une pub :D
 

magellan

Modérâleur
Staff

Perso j'ai une conclusion strictement inverse à celle du rédacteur concernant la conclusion
Dans tout les cas, s’il est pertinent d’avoir de bons émulateurs PlayStation 3, l’offre PlayStation Plus Premium avec streaming dans le cloud et l’arrivée de plus en plus de productions Sony sur PC risquent peut-être de limiter l’attrait des émulateurs PlayStation 4 / PlayStation 5 à l’avenir.
C'est précisément parce que le tout est via le cloud (téléchargement etc) qu'un émulateur avec en stockage les images des jeux pourrait permettre de préserver une ludothèque toujours plus volatile!

Avec les anciennes consoles, on peut se dire "on a quand même le média physique" donc toujours envisager une solution de secours. Toutes les consoles à cartouches disposent de backups en images ROM quelque part (ou presque, en tout cas), là où quand tout est via le cloud énormément de jeux vont fatalement se perdre faute à une dispo physique pure et dure.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut